Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [règler]Probleme avec carte sons
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour/Bonsoir, j'ai eu un ordi portable pour noel et ma soeur aussi ^^ mais la carte sons de l'ordi a ma soeur est désinstaller je croit (avant le sons marchai), j'ai chercher avec le programme everest le contructeur de la carte sons pour télécharger les dernier pilote mais je ne trouve pas de carte sons.
Message édité par Tsog le 25-12-2006 à 11:16:06 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
J'ai déja fait mais il détécte pas la carte sons ... |
|
Plus d'informations
|
bonjour j'ai un problème avec ma carte graphique ,lorsque que je lance un jeu pc il ne le lance pas je voudrai la réinstaller soit savoir commen on fait ou savoir ce que je dois faire ? (ATI Radéon X 300 ) merci ... |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
@ gosht_PC : Je ne pense pas que ce soit un problème de carte graphique. Mais si tu veux la réinstaller, suis mon précédent post. --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
Euh question bète mais ton processeur est-il assez puissant ? ^^ |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Apple Carte AirPort Extreme - 44.85 € / 93.74 € (catégorie : Cartes réseaux)
- SONY NV-U50 (Carte de France) - 256.22 € / 418.50 € (catégorie : Navigation GPS)
- Acer V210 (Carte de France) - 228.18 € / 378.49 € (catégorie : Navigation GPS)
- TomTom One v3 T (Carte d'Europe) - 238.99 € / 238.99 € (catégorie : Navigation GPS)
- TomTom One V3 (Carte d'Europe) - 158.90 € / 159.00 € (catégorie : Navigation GPS)