Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [règler]Probleme avec carte sons
[règler]Probleme avec carte sons - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour/Bonsoir, j'ai eu un ordi portable pour noel et ma soeur aussi ^^ mais la carte sons de l'ordi a ma soeur est désinstaller je croit (avant le sons marchai), j'ai chercher avec le programme everest le contructeur de la carte sons pour télécharger les dernier pilote mais je ne trouve pas de carte sons.
Commen faire pour la réinstaller ?
Merci d'avance pour votre aide
[edit]
C'est bon ,j'ai été sur le site du fabriquant de l'ordi et j'ai télécharger les pilotes, merci.

Message édité par Tsog le 25-12-2006 à 11:16:06
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Sur ce site : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29, clic sur Lancer la Détection en bas de page. Installe le plugin demandé et tu auras, après analyse de ton matériel, la liste des pilotes lui correspondant.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
- 0 +

J'ai déja fait mais il détécte pas la carte sons ...

Répondre à Tsog

bonjour j'ai un problème avec ma carte graphique ,lorsque que je lance un jeu pc il ne le lance pas je voudrai la réinstaller soit savoir commen on fait ou savoir ce que je dois faire ? (ATI Radéon X 300 ) merci ...

Répondre à ghost_PC

@ gosht_PC : Je ne pense pas que ce soit un problème de carte graphique. Mais si tu veux la réinstaller, suis mon précédent post.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
- 0 +

Euh question bète mais ton processeur est-il assez puissant ? ^^

Répondre à Tsog
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [règler]Probleme avec carte sons
Aller à :

Il y a 257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens