Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche film connu

Recherche film connu

Forum Cinéma / Télé : Recherche film connu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, tout bêtement je suis a la recherche d'un film qui est pas si vieu mais dont j'ai totalement oublier le titre et l'histoire je ne la connait pas car je ne l'ai pas vu!! lol
Donc je crois que en résumé c'est un gars (une personne agé) marié avec une femme (plutot jeune je crois) qui lui réclame beaucoup de belles choses ou bien de l'argent, je sait plus (peut etre les 2) et lui il négocie en lui disant qu' il lui offre que si il font l'amour je crois.
Désolé c'est trés confut dans ma tête, sa remonte assser, on m'avait dit que c'était un bon film qui est passé au cinéma, je dirais il y a 2ans environ.
Voila merci d'esayer de m'aider, bonne chance! lol
yoyohand

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

proposition indecente avec robert redford et demi moore

Répondre à vikin

désolé j'avais pas vu 2 ans environ proposition indecente est de 1993

Répondre à vikin

Non dsl ce n'est pas sa, et 2ans c'est peut etre 3ans , mais c'est pas trés vieux ^^
voila merci de m'aider quand même.
yoyohand

Répondre à yoyohand

peut-être "beautées empoisonnées" avec gene hackman ou "greedy, les heritiers affamés" avec Michael J.Fox et Kirk Douglas

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

un indice de plus stp :film français,americain,?????.

Répondre à vikin
------------------------------ Tiens ! Aiguise ça !
Répondre à Isham

Euh je dirais francais car je crois bien que s esont des acteurs francais qui jouent, oui je pense a 80% que le film et francais ^^
Voila merci de m'aider et de chercher$$
yoyohand

Répondre à yoyohand

il y a "Combien tu m'aimes" le lien de Isham ;le film est sorti en 2005
voici la bande annonce
http://www.allocine.fr/video/playe [...] 57218.html

Répondre à vikin

Non je ne crois pas que se soit sa mais c'est bien dans le style...
yoyohand

Répondre à yoyohand

En film français qui pourrait correspondre à ta description, il y a bien "Le prix à payer"
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 10585.html
mais ça remonte à 2 ou 3 mois, pas 2 ou 3 ans !

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

voici ici la bande annonce de harrypotter elle est courte donc je vais en chercher d'autre mais elle resume bien !http://commeaucinema.com/bandes-annonces=49115.html

------------------------------ le hack c'est interdit vous le savez trés bien alors ne demander pas comment on fais moi je vous invite a aller lire le code pénal et vous saurez quel sanction sont prise contre le hack!!
Répondre à midtownmad

le harry potter c'est le 5 (l'ordre du phoenix)

------------------------------ le hack c'est interdit vous le savez trés bien alors ne demander pas comment on fais moi je vous invite a aller lire le code pénal et vous saurez quel sanction sont prise contre le hack!!
Répondre à midtownmad

???
Euh, midtownmad, tu es sûr que tu réponds au bon topic ?
Je sais bien que je n'ai vu que les 2 premiers et que le jeune Harry Potter a dû grandir depuis, mais je l'imagine mal payant une fille pour coucher avec lui !

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Merci a glublutz et kayner !!!!!
C'était sa le film que je chercher, c'était "e prix a payer"!! et désolé pour les dates, je s'avait que c'était pas vieux mais je ne savais plus du tout de quand sa daté!! enfin probléme résolu mon film à était retrouver!! lol
Merci encore de l'aide a tous
yoyohand

Répondre à yoyohand

Je suis sure a 80% que tu parles de "Il ne faut jurer de rien" !!
Jean Dujardin lance un defi avec son oncle, riche bourgeois de réussir a coucher avec une noble, et s'il ne réussit pas, il doit se marier avec elle pour combler des dettes....
bon c'est mal résumer mais il est assez dur a expliquer ce film !
Voila voila !

Répondre à krikletipain

Roooh ba en fait je viens de lire le post juste au dessus ... tan pis ! :)

Répondre à krikletipain
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche film connu
Aller à :

Il y a 225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens