Probleme SONS QUAKE sur CS:S .... Help Please!!!
Forum FPS / Action / Quake-Like : Probleme SONS QUAKE sur CS:S .... Help Please!!!
Bjr à tous, je voulais vous dire que j'ai un serveur CS:S et j'ai installé mani admin plugin dessus. J'ai voulu installer les sons quake en plus (pour qu'une voix dise Headshot ou Firstblood dans le jeux) mais voilà, il n'y a que moi qui entend ces paroles et sinon tout le monde voit les ecritures sur mon serveur lorsqu'un Headshot est fait. Donc je voudrais savoir d'où vient ce problème de sons svp...
Merci
Message édité par faramir@IDN le 21-01-2007 à 14:59:47
Pas de volontaires pour m'aider ?? XD
Surement parce que les sons ne se dl pas a la connection de ton serveur
ou sinon va voir la bas http://www.france-fps.com/spip.php?article498 et si ca va pas demande de l'aide sur leur forum
Ahh peut-être qu'il faut mettre les sons dans le repertoire Download du FTP avec ça par exemple: sound/quake/dominating.mp3 ...etc ???
biensur
c'est mieux en wav les sons (c'est moins lourd)
Ouai mais je sais pas si le problème vien de là car moi j'entend bien les sons, c'est les autres qui entendent pas... pourtant dans mani_quake_sounds.cfg, j'ai bien mis mani_quake_headshot_mode 1 (j'ai mis 1 partour poru que tout le monde entende mais rien....)
Help plz
Message édité par faramir@IDN le 21-01-2007 à 12:03:09
Je vois pas pk sa marche pas....
Je pense que le problème vient de la commande 'settings'. En effet, qaund je tape 'quake' pour mettre les sons quake, on entend rien car lorsqu'on tape 'settings', il y a écrit: Quake Sound OFF et System sound ON.
Help plz
Oui en fait il faut que les gens qui vienne sur ton serveur tape eux aussi settings puis mettent quake sound sur on
Oui mais quand je rentre sur certains serveurs, j'entend les sounds quake sans rien tapez....
évidemment vu que ton quacksound est à 1
C'est bon j'ai trouvé comment les faire fonctionner, il faut juste tapez une commande "cl_restrict_server_commands 0". Merci de votre aide...
A++
Salut à toi faramir, nous aussi nous avons le meme problème de son et donc pourrais tu me dire ou tu rentre cette commande ("cl_restrict_server_commands 0" )
Merci
oui alors toi t'ai un grand malin, mais bon si tu pouvais flooder un autre topic ça serais sympa.
par contre si une personne plus seine d'esprit, que gus-gus
, pouvais m'aider.
merci
Dans la console
ah ouai !!
bon ben j'essais ça dès que je rentre du boulot et je te tiens au courant.
merci
impect ça marche
merci
De rien ++
Bonjour , je cherche un site ou on peut telecharger des son quake j'ai cherche mais je nes pa trouver si qu'elle su'un peut m'aider
Merci d'avance
| Citation : j'ai cherche mais je nes pa trouver |
Paye ton orthographe ^^, sinon je ne suis pas convaicu que tu ai cherché
.
De plus, les sons quakes sont compris dans mani admin plugin maintenant, donc télécharge mani et tu aura tes sons
.
-> http://www.team-nac.fr
Nous te répondrons surement !
Répondre à ganondorf150
Il y a 506 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.