Tom's Guide > Forum > Société > .Problème avec Alapage.com..[Topic Unique]

.Problème avec Alapage.com..[Topic Unique]

Forum Société : .Problème avec Alapage.com..[Topic Unique]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un problème avec Alapage.com. En effet j'ai récemment reçu l'email suivant :
Cher client,

Vous venez de passer une commande sur notre site www.alapage.com et nous vous en remercions.

Dans le cadre d’une démarche d'amélioration continue de notre offre et de nos services afin de répondre au mieux à vos attentes , nous souhaitons connaître votre opinion sur le service qui vous a été fourni à l'occasion de votre dernière commande.

Un questionnaire en ligne vous est ainsi proposé ici

Nous vous remercions par avance des quelques minutes que vous voudrez bien consacrer à notre questionnaire.

Toute l’équipe d’alapage.com

Poster par information@alapage.com

Mon problème c'est que je n'ai jamais fait de commande a Alapage.com

J'ai essayer de les contacter mais il faut s'inscrire pour avoir de l'aide (et donc acheter :-?) ou appeler (et donc payer!!!!!!).

A oui, j'oubliais!!! j'ai essayer de savoir mon mot de passe en donnant mon adresse email et un message est apparu comme quoi ils n'avaient pas de compte pour mon email.

J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment contacter les administrateurs de Alapage.com .
Si quelqu'un a une remarque à faire je suis a son écoute.

Amicalement,
Draluom

Message édité par sam85 le 01-02-2009 à 10:03:08
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sa doit etre une erreur de leur part ne panique pas ! Si alapage.com ne connait pas ton adresse email c'est bon !

Répondre à nico91470

moins tu as affaire avec alapage mieux c' est : je me suis fait arnaquer par alapage en payant par carte bancaire, alapage a prétendu que ma banque avait refusé le paiement, mais moi j' ai bien été débité de la somme et n' ai rien reçu. Au début alapage disait qu' ils transmettaient ma requête (au bout de 05 ou 6 jours quand même), maintenant plus rien.
J' ai fait intervenir un médiateur et pas plus de résultats!

Répondre à chevaljoyeux

pour ma part, j ai effectuer une commande ou j'ai payer par powerweb( numero vituel), a la commande le numero virtuel passe et au momant d envoyer la commande, alapage la bloque pretextant que il n'ont pas pu faire le prelement et quel sera envoyer dés que je leur aurais fournis un nouveaux numerode carte bancaire.
du coup j ai annuler la commande

Répondre à vermiun

Bonjour

Pour ma part un litige est ouvert avec Alapage.
J'ai effectuer une commande en septembre et envoyé un règlement de 130 euros par chèques cadeaux, envoyé en recommandé avec AR.
Alapage me contacte disant qu'il n'y a pas de chèque dans l'enveloppe....

Répondre à rarajuju

Pas grand chose à faire là :( L'enveloppe était ouverte ?

Répondre à TCM@IDN

J'ai passé commande et je n'ai toujours rien reçu
Je les recontacte... on verra

Répondre à antoine59

Bonjour,

Je n'irais pas par 4 chemins : Alapage est, d'une certaine façon une bande d'escrocs. Je m'explique : depuis le mois de mai 2008, date à la quelle j'avais effectué une commande que j'avais payée j'ai un gros problème avec cette société. Fin mai 2008, Alapage m'informe que ma commande a été annulée (sans autre précision) en me disant que mon paiement reste en compte chez eux. Je leur demande alors de me rembourser et donc depuis 6 mois j'attends encore le remboursement de ce que j'ai versé. Pour moi, cela ressemble à de l'escroquerie, j'ai envoyé plusieurs courriels qui restent sans réponse.

Répondre à pinchon

Des dysfonctionnements -même graves- ne sont pas systématiquement synonyme d'escroquerie (tout comme le fait que je n'ai jamais eu de problème avec ce site malgré des dizaines de commandes par an depuis plusieurs années, ne signifie pas non plus qu'il est sans tâche, bien sûr)

Téléphone déjà, plutôt qu'envoyer des mails dont tu ignores où ils atterrissent. Puis envoie un courrier plutôt qu'un courriel. Peut-être cela contribuera-t'il à décoincer la situation Pinchon ?
Au final, tu pourras aussi envoyer un courrier avec copie de l'ensemble de ton dossier à la Direction de la concurrence et des prix (je ne me souviens jamais du sigle ; DDGCCRF je crois...)

Répondre à TCM@IDN

Le 03.10.08, j'ai passé une commande sur alapage.com, il se trouve qu'a ce jour, je ne l'ai toujours pas reçu :cry: .
J'ai dû réclamer a plusieurs reprises pour m'entendre dire que le matériel commandé était en rupture de stock, et que leurs fournisseur avait pris du retard :pt1cable: .
C'était la premiére et la derniére fois que je commandais sur ce site, je le déconseille a tout le monde.

Répondre à golgotte44

concernant mon paiement envoyé en lettre recommandé avec accusé de réception, la lettre a été pesé et scellé avant l'envoi.

elle a été distribué par la poste. enveloppe en bon état, non abimé, non ouverte. signé sans réserve de la part d'alapage. Le pire, c'est que alapage m'a envoyé un courrier me disant que l'enveloppe etait en bon etat a la réception.

le prix du recommandé est fonction du poids. Dans mon cas, le prix payé justifie une lettre pesant entre 20 et 50 g (présence de mes chèques)
alapage prétend que dans l'enveloppe se trouvait uniquement le récapitulatif de la commande imprimé sur feuille A4 standard soit 5 g en moyenne.
mes 13 chèques se sont tout simplement envolés. peut être des chèques magiques.

bien sur ils ont essayé de remettre la faute sur la poste
"monsieur il faut demander un remboursement a la poste vous êtes assuré"
-----------> la poste indemnise ses clients si la poste a commis une erreur, les escrocs c'est les gens qui ouvrent les enveloppes chez alapge.

j'essaie de trouver d'autres victimes.

------ on se laissera pas faire, on lâchera pas l'affaire ------

Les responsables chez alapage ne sont pas joignable. dommage.

Répondre à rarajuju
- 0 +

bonjour
j'ai moi meme un probleme avec eux !
j'ai passe commande d une wii fit pour le cadeau de noel de mon fils , biensur j'ai etais preleve de la somme sur mon compte mais je n ai rien recu !!! je ne vous dis pas le deception mercredi soir "le 24 /12" quand je n'ais rien a metre sous le sapin de noel !! bref .....je ne sais toujour pas ou est se cadeau , et visiblement eux non plus !!!!!! et cerise sur le gateau la nana de la hotline me racroche au nez ...................c'est une honte un site pareil ............!!!!!!!!

Répondre à p100

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Société par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

rarajuju a écrit :

concernant mon paiement envoyé en lettre recommandé avec accusé de réception, la lettre a été pesé et scellé avant l'envoi.

elle a été distribué par la poste. enveloppe en bon état, non abimé, non ouverte. signé sans réserve de la part d'alapage. Le pire, c'est que alapage m'a envoyé un courrier me disant que l'enveloppe etait en bon etat a la réception.

le prix du recommandé est fonction du poids. Dans mon cas, le prix payé justifie une lettre pesant entre 20 et 50 g (présence de mes chèques)
alapage prétend que dans l'enveloppe se trouvait uniquement le récapitulatif de la commande imprimé sur feuille A4 standard soit 5 g en moyenne.
mes 13 chèques se sont tout simplement envolés. peut être des chèques magiques.

bien sur ils ont essayé de remettre la faute sur la poste
"monsieur il faut demander un remboursement a la poste vous êtes assuré"
-----------> la poste indemnise ses clients si la poste a commis une erreur, les escrocs c'est les gens qui ouvrent les enveloppes chez alapge.

j'essaie de trouver d'autres victimes.

------ on se laissera pas faire, on lâchera pas l'affaire ------

Les responsables chez alapage ne sont pas joignable. dommage.

Et bien moi je viens de passer commande et j'ai envoyé 110 euros de chèques Tir Groupé...Ils me disent n'avoir encore rien reçu...cela fait plus de dix jours...Je pense qu'il y a des employés véreux chez ALAPAGE qui détournent ces chèques. La poste a bon dos...A mon avis le tri est fait automatiquement et les courriers sont mis en sac...Alors je vois mal le postier fourrer son nez à la recherche des lettres contenant des chèques cadeaux...Ils me dégoutent et en plus, on ne peut rien faire! C'est perdu quoi! C'est ma parole contre la leur et ils sont infoutus de dire s'ils tracent leur courrier reçu...Dire que c'était une commande pour mon bébé, des livres d'histoire! Et que ces chèques font partis de ma rémunération...Je suis vraiment outrée!

Pensez vous qu'il y ait un recours possible histoire de les emmerder un maximum?

Merci!

@+

Scull

Répondre à scull_93

saisir la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes près le Ministère de l'Economie et des Finances

[url=www.dgccrf.bercy.gouv.fr/][/url]

Et saisir aussi une association de consommateurs, type 50 millions de consommateurs (sans pub de ma part)

------------------------------ "Les cons, ça ose tout ! C'est à ça qu'on les reconnaît !" (M. Audiard)
Répondre à droopy7849

OK je note ça! Merci :-D

Répondre à scull_93

En fait, ils ont fini par valider ma commande. C'est leur service compta qui était à la bourre. Donc pour cette fois j'ai été chanceuse. Y a plus qu'à attendre les bouquins maintenant.

Répondre à scull_93

bonjour
je vois que je ne suis point la seule a avoir affaire a ces escrocs de la A LAPAGE, mon soucis est que j'ai fait une commande par téléphone de surcroit, mais comme je commandais la personne a été très aimable .

j'ai réglé avec ma carte jusque la point de soucis . j'ai reçu mon objet et manque de bol il tombe en panne donc je retéléphone la point le même ton , enfin je renvoie tout en recommandé avec une assurance comme ils m'ont bien dit ...

je retelephone pour savoir si ils ont bien reçu mon colis réponse v'oui v''oui il faut attendre entre 30 et 60 jours pour la réparation ben cha alors c'est long pour une télécommande ?

bref j'attends depuis le mois de février et ce matin m'ayant levée du pied gauche je me suis dise faut que quelqu'un prenne ....j'ai donc telephone ... mais quelle idiote cette femme au réléphone avec son accent et qui commence a lever le ton je lui répond OH OH !!! du calme ça va pas non ? on ne m'agresse point de bon matin donc je veux savoir ou en est ma commande ?

encore réponse agressive avez vous eu le papier de confirmation comme quoi nous avons réceptionner votre colis ? la je reste bête je lui répond quel papier ? le AR ... ou voulais vous que je vous pêche ce papier puisque je vous ai envoyé en colissimo recommande avec assurance .

donc pas de papier , point de remboursement , je me suis donc retournée vers la poste qui m'a bien expliqué que ce n'était pas possible et que je devais aller les voir car ils n'arrête point de faire cela afin que nous petit internautes nous nous retournions contre la poste pour la garantie ... en fait il gagne bien leur pain ces escrocs car si on réfléchis bien en ce qui me concerne j'avais coché la 1 ere case ...!!

voila ou j'en suis mais comme je ne suis point femme a me laisser faire ça va être la révolution chez eux je ne m'arrêterais point la ...!!! et je le cris haut et fort VOLEURS .. VOLEURS ...

ben je me suis défoulée je mettrais mes commentaires par la suite si j'ai du nouveau ! bon courage a tous

Répondre à angelique89

re bonjour
et ben voila la réponse reçu de ces charmantes personnes ou alors leur machinerie est robotisé .

Chère Madame,

Apres vérification auprès de notre service des retours, votre colis ne nous est pas parvenu .
Je vous invite à contacter la Poste afin de faire les recherches nécessaires et nous faire parvenir la preuve de livraison dument tamponnée par notre société.

Merci de votre confiance et à très bientôt.

Le service clients d'alapage.com
Téléphone : 0800 35 07 08 (n°vert)

super la poste va être contente avec cette réponse !!! je pense que je vais bien les remonter a la poste pour qu'il puisse se retourner contre eux ......!!! la suite demain
rire c'est la saga des feux de l'amour ce site mdr ......!!!!!!!!

Répondre à angelique89

ALAPAGE est une bande de hors la loi qui se permettent de ne pas respecter les lois des ventes par Internet ou par correspondance. En plus ce sont des voleurs car ils ignorent completement toute contestation.

Pour ma part, j'ai demandé à ma carte de crédit de me rembourser la commande des livres qui n'ont jamais été livrés.

A EVITER A TOUT PRIX si on ne veut pas d'em...

Répondre à superphaoua

Bonjour,

moi aussi j'ai été victime d'Alapage.
En juin j'ai commandé un jeux xbox d'occasion sur leur site, le payement par carte à été débité et le vendeur ne m'as rien envoyé. J'ai tenté plusieurs fois de le contacter via le module de contact, mais pas de réponse... J'ai essayé de contester la vente, mais le lien ne réagissait pas.
J'ai donc contacter alapage (une galère pour réussir à avoir quelqu'un au bout du fil) qui me fait patienté puis racroche, une autre me dit ensuite qu'elle allait tenté de contester pour moi en rentrant sur mon compte, mais me dit par la suite qu'il ont un problème technique pour accéder au compte et de me débrouiller tout seul de mon coté.

10 jours plus tard je voi le statut de ma commande changé pour "reçu", j'ai donc rappelé ces escros qui m'ont clairement dit que je m'y suis prit trop tard qu'ils ne peuvent rien faire, et que je dois envoyer un courier au service client...

En lisant toute les plainte au dessu je me demande si ça en vaut la peine...

Répondre à satch971
Tom's Guide > Forum > Société > .Problème avec Alapage.com..[Topic Unique]
Aller à :

Il y a 2047 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens