Ce n'est pas évident d'écrire un livre, j'ai une amie auteur, en fait elle me dit que le sujet vient tout seul, mais le problème bien souvent, c'est qu'il y a toujours un moment ou on est bloqué par une page blanche, tout simplement parce qu'on ne sait plus quoi écrire, meme si l'histoire nous parraissait très claire au début.
Mon amie a commencé plusieurs livre, elle a trouvé un site ou elle n'a rien à payer, tous les frais sont prix sur le prix de vente du livre et tout le monde peut publier a condition d'avoir un minimum de 40 pages mais pas des A4, des 11x17, ce siste s'appelle
Thebookediton, cela pourrait etre très interressant pour toi puisque tu n'as pas d'argent à investir, seulement tes écrits à essayer de terminer et faire les corrections, c'est le plus dur pour mon amie
je lui fait un tout petit peu de pub, parce que ce n'est pas évident du tout de vendre ses livres
tu vas sur le site et tu inscris dans la case recherche son nom "aldeguer chantal" et là rien de plus simple il n'y a qu'un livre pour l'instant parce que les autres ne sont pas terminés
voilà, si tu as besoin d'autre information pour toi meme, n'hesite pas à me le demander
on peut commencer à écrire quelque chose, puis laisser tomber parce que "panne sèche" et y revenir parfois des mois ou des années plus tard, parce qu'un déclic nous aura donné la suite ou meme la fin de notre roman ou récit
j'espère avoir pu t'aider
amitié
aurore gueral