Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin d'aide ==> Problème d'installation du programme 'RPG maker XP'

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour bonjour,

J'ai un petit problème lors de l'intallation de RPG Maker XP :
Voyez-vous, j'ai téléchargé les deux fichiers compressés (le programme et la traduction française) et je suis en train de les installer. Seulement voilà, avant de terminer l'installation du programme, un message apparaît, disant :

"Erreur pendant la création de la clef dec registre :
HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/Enterbrain/RGSS/RTP

RegCreateKeyEx échec; code 5.
Accès refusé.

Cliquez sur "reprendre" pour essayer à nouveau, sur "ignorer" pour continuer dans tous les cas, ou sur "abandonner" pour annuler l'installation."

Je clique sur "recommencer" plusieurs fois, mais le message revient à chaque fois. Alors je clique sur "ignorer". Là, l'installation se termine. Seulement problème : après avoir installé la traduction (qui m'a aff-ublé d'un message similaire à celui cité ci-dessus), je veux ouvrir le programme en cliquant sur RPGXP-fr. Là, un autre message apparaît :

"Le RGSS-RTP Standard doit être installé pour exécuter ce programme."

J'ai désinstallé puis réinstallé le programme et la traduction, redémarré mon PC, mais rien ne change. Que dois-je faire ?
Merce d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte

votre base de regitre a été désactivé, et ça peut etre du a un cheval de troy ou un verus. pour savoir si la base de registre est désactivée, aller sur demarrer puis sur exécuter et taper 'regedit'.si la base de registre n'est pas ouverte ça veut dire qu'elle est désactivée!

Sa je ne sait pas mais peut être aller dans panneau de configuration ou il doit s'avoir déja où est sa base de registre en allant sur démarrer>exécuter et en tapant 'regedit' comme à dit neo,
puis après en dessous je crois que sa doit être marqué ou il est placé la base du registre et ensuite il essaye de l'activer.

Si sa marche pas, je sait pas ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde