Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment je peux écrire un livre ?

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

la-miss-9856 a dit :
Bonjour,
J'aimerai écrire un livre, mais je ne sais pas comment commencer l'histoire. Depuis 1 mois je n'arrive pas a commencer cette livre pourtant j'ai plein d'idée. J'aimerai beaucoup de vos conseils pour m'aider a le commencer.
Je vous remercie d'avance.

Pour écrire un livre ? :D 
C'est chaud tu sais !! Moi j'écris de petite histoire, je pense que les livre c'est une petite histoire qui crée une autre ainsi de suite...
Moi j'écris dabors mes idée sur papier blanc. Ensuite je les classe dans un ordre idéale. Puis tu fait un résumer de tes idées....
A partir de là, tu prend ton idée number one et tu commence à écrire ainsi de suite.

Une fois faits, tu peut faire une intro (car tu sais ce que tu as mis dans tes idée)
A partir de là...tu peu commencer a écrire en suivant ta feuille blanche que tu as mis de coté !

Mais bon...comme je t'ai dit moi je fait de courte histoire (peu etre 5 a 9 pages) c'est un début !!

Bonne chance....

la-miss-9856 a dit :
Bonjour,
J'aimerai écrire un livre, mais je ne sais pas comment commencer l'histoire. Depuis 1 mois je n'arrive pas a commencer cette livre pourtant j'ai plein d'idée. J'aimerai beaucoup de vos conseils pour m'aider a le commencer.
Je vous remercie d'avance.

Avec une grande inspiration et beaucoup d'imagination sans oublier l'art de bien "parler" :pt1cable: 

Moi je suis une grande écrivaine française, j'ai publié beaucoup de livre, ( 20) et j'ai eu beaucoup de commentaires comme :
Ce livre est trop prévisible :non: 
ou:
Il était super ! :love: 

J'en écris un autre, pour celui-ci, j'ai mis 3 ans pour trouvé le début, mais maintenant que je l'ai trouvé, je m'y suis m'y à fond ! :lol: 

Alors un peu de patience !!! ;) 

Je suis entrain d'écrire des livres. Tout d'abord, tu dois imaginer tes personnages principaux : leur passé, leurs amis et ennemis, s'ils sont matures ou pas, leur attitude,... Ensuite tu imagines le monde où ils vivent, lit le disque-monde, ça te donnera des idées. Ensuite tu imagines la cause de la situation actuelle de tes personnages. Il faut que tu réfléchisses à leur attitude par rapport à leur âge et à comment ils pensent, une adolescente ne pensera pas comme un petit garçon, ni comme une vieille femme
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde