Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : français seconde sujet d'écriture
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous!un peu d'aide serait bienvenu pour ce sujet :
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Encre Rouge
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
merci pour vos conseils je pense que cela va m'aider, mais mon principal probleme est de trouver un sujet de roman afin de pouvoir m'appuyer sur des choses plus concrétes |
|
Encre Rouge
Plus d'informations
|
Vous voulez dire que vous voulez "inventer" le roman qu'aurait écrit votre écrivain, afin de pouvoir y faire référence dans votre texte ? Ce n'est pas une mauvaise idée, si vous parvenez à éviter l'écueil qui consisterait à en revenir toujours à son roman, et à en oublier les autres. Parlez de son roman, certes, mais parlez aussi des romans des autres, essayez par exemple de trouver des textes où des auteurs diraient leur difficulté à écrire - cela fait toujours bien, dans une copie, de citer des auteurs.
|
|
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
De l'art et la manière d'écrire
|
|
Plus d'informations
|
je vous remercie pour vos idées cela m'aide vraiment !!! merci beaucoup!! Message édité par imen59 le 07-01-2007 à 18:44:41 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Nathan Francais Cp - 4.99 € / 4.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Adi, 6ème Français, Maths - 44.29 € / 44.29 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Adi Français Maths 3eme - 49.99 € / 49.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Atout Clic CE2: français, mathématiques, histoire-géographie, sciences - 5.80 € / 5.80 € (catégorie : Jeux vidéo)