Tom's Guide > Forum > Sports > Augmenter ma detente.
Mot :    Pseudo :           

Je suis assez petit, 1m65, j'ai 14 ans mais je n'ai pas fait la puberte daonc mon medecin m'a dit que je prendrai de qui arriver a 1m90, le probleme est que je ne saute pas haut, a peine 50cm de detente, j'ai du mal a toucher le filet des paniers NBA.

Je compte sur vous pour m'aider a ameliorer ceci. ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ecoute petit 3 conseils de pro :
1-entraine toi avec du poids sur les chevilles des footings , des petits street avec les potes toujours avec du poids 250gr a 500gr pour commencer
2-travaille ta masse musculaire ,les mollets avec la corde , et tes cuisses avec la presse et un peu de natation !!!
3-des exercices plus acharnés pour les abdos
avec un bon programme d’entrainement tu gagnera en détente

------------------------------ J'suis vulgaire, niquer toujours à l'aube d'une guerre
Répondre à wu_tang_tchang

eu... il n'as que 14 ans, et il nous precise qu'il n'a pas encors fini sa croissance. et on le sait la musculation peu perturber la croissance.

pour moi je vois pas grand chose a faire pour l'instant, mise a part attendre qu'il ai fini de grandir, une fois qu'il aura grandit et que sont corp aura atteins sa dimension normal, la il pourra effectivement envisager ce genre d'exercice pour amelioré ses capacité.

------------------------------ -=|jujitsu boy|=-
http://www.youtube.com/watch?v=STZ4188kc08
Répondre à juicecbv

escuser moi mes je vien d'avoir 14 ans je fais 1m73 et je fais de la corde a sauter pour améliorer ma détene car je passe en minimes région ON ma conseiller (médecin prof de gym coach ) de faire que de la cord a sauter pendant 2 mois 20 min par jour en tranche de 5mn ET J'AI GAGNé 5 CM DE DETENTE EN 1 SEMAINE

Répondre à Anonyme

Oui a 14 ans faut pas trop forcer, de toute facon tu dunkeras pas de suite! donc autant progresser dans les autres secteurs du jeu: dribble, passes, shoot et surtout les déplacements (en défense notamment) et aprés tu verras la détente.

Sinon tu peux deja commencer la corde (plus tard corde avec poids aux chevilles), ca marche bien et plus tard tu pourras faire "la chaise" (le dos contre un mur comme si tu étais assis) moi ca m'a bien fait progresser et puis aprés ben faut sauter! Le mieux c'est d'avoir un panier réglable, j'en avait un qui commence a 2m45 et qui se regle par 15cm, au moins tu vois bien ta progression.

Et sans trop en faire , je fais 1m85 et j'arrivais a dunker a 17 ans donc ne perds pas espoir, d'ailleurs tu comprendras vite qu'en match, c'est beaucoup plus dur!
Allez, va manier le ballon !

------------------------------ On a jamais deux fois l'occasion de faire une premiere bonne impression
Répondre à aquariium

fais une recherche sur air alert 3

Répondre à mehdix
Tom's Guide > Forum > Sports > Augmenter ma detente.
Aller à :

Il y a 282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens