Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Lecteur DVD/CD] Mon lecteur/graveur de DVD lis tout sauf les films
|
|
Ta les nerf ma poules ?
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjours,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
bonjour j'ai un problème avec ma carte graphique ,lorsque que je lance un jeu pc il ne le lance pas je voudrai la réinstaller soit savoir commen on fait ou savoir ce que je dois faire ? (ATI Radéon X 300 ) merci ...
|
|
Plus d'informations
|
@ gosht_PC : inutile de poster sur différents topics. Créer toi ton propre sujet. Ce sera plus clair. --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
Tu peux toujours essayer de les lire avec VLC mais je ne pense pas que ce soit un problème de logiciel...sauf si ton lecteur peut lire des dvd qui contiennent autre chose que des films. |
|
Ta les nerf ma poules ?
Plus d'informations
|
Bonjours à tous,
|
|
Plus d'informations
|
Je pense qu'une MAJ des drivers s'impose.
|
|
Ta les nerf ma poules ?
Plus d'informations
|
Re bonjours,
|
|
Plus d'informations
|
Sur le sites de Nec, ils précisent qu'aucun drivers n'est utiles sous XP.. donc ils ne doivent pas en fournir.
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Ta les nerf ma poules ?
Plus d'informations
|
Salut, désoler de la réponse lente, mais a cause des fête je n'ai pas su me connecter.
|
|
Plus d'informations
|
Question conne mais parfois utile : as-tu essayé de changer la nappe (connectique) ?
|
Ta les nerf ma poules ?
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
Bijour!