Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > [résolu]recherche film science fiction pasé à la tv entre1990-2000

[résolu]recherche film science fiction pasé à la tv entre1990-2000

Forum Cinéma / Télé : [résolu]recherche film science fiction pasé à la tv entre1990-2000

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je recherche un film de science fiction qui est passé à la télévision dans les années 90, je penses plus à 1995 par la, j'était jeune :)
Petit bout d'histoire: Deux frères jumeaux qui ne se connaissent pas, un gentil et un méchant, le gentil est un policier et le méchant trouve un robot qu'il trouve chez un gars qu'il tue et il le remet en fonction, le méchant tue deux personnes âgées chez eux, une vidéo confond le vrai tueur avec le policier!(Donc ces le policier qui est accusé) en plus de la vidéo il y a comme preuve le faite que les pistolet imprime sur les balle tiré l'identité des tireur, hors la aussi c'est l'identité des policier qui va être mise en cause)
Le policier pour la faute qu'il n'a pas commis est expulsé de la "cité"(je me rappel qu'un vieux vote aussi pour son expulsion alors qu'il est au courant qu’il a un frère jumeaux !)
Le policier est expulsé par un vaisseau contenant aussi d'autre "brigand" et survole un désert.
Un nomade abat le vaisseau et "kid nap" les passager vivant (dont le policier) car dans le désert il survive grâce au cannibalisme ^^
Il arrive à s'en échapper avec aussi un autre gars (un black si je ne m'abuse) ils tapent même sur un mec qui a une mollette sur la tampe pour le mettre en mode stone, normal, vener, supra vener :)
Avec le black, le policier tentent de rentré dans la "cité", pour cela ils sont obligé d'emprunter un conduit qui crache du feu toute les je ne sait combien de minute"
Je précise que le policier est l'acteur principal.

Après je ne me rappel plus de rien, j'ai essayer d'être le plus précis possible car je voudrais vraiment que quelqu'un qui ait vu le film m'aide :)
Merci d'avance pour vos réponses.

Message édité par gimli1987 le 08-07-2007 à 20:38:35
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dans les rôles des fréres "jumeaux" Stallone et Armand Assante qui avait déja jouer deux fréres dans "la taverne de l'enfer"

http://www.horreur.net/img/judgedredd.jpg

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Oua merci "marioncobretti" c'était super rapide ^^
C'est bien Judge Dredd bien joué!

Répondre à gimli1987
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > [résolu]recherche film science fiction pasé à la tv entre1990-2000
Aller à :

Il y a 1357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens