Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Toutpourlamicro.com ,need renseignements sur leurs conditions de vente

Toutpourlamicro.com ,need renseignements sur leurs conditions de vente

Forum Discussions Générales : Toutpourlamicro.com ,need renseignements sur leurs conditions de vente

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir , j'envisage enfin pour le moment , de commander sur le site : www.toutpourlamicro.com . Et d'y mettre une somme assez importante ( 300euros)

Je vais payer par carte bancaire , j'aimerais savoir si ils demandent par fax un justificatifs de domicile et aures bétises après avoir payé , car j'ai pas envie d'aller en ville pour leurs faxer ces trucs . ( Je vais payer en 3fois).

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le plus simple c'est de faire le 0891 700 555 et de poser la question.

Répondre à nemesis67

1,35 euros l'appel + 0.35$ la minute :s

Répondre à fleaux

N'y allez pas !!!
Les pratiques commerciales de ce site sont pour le moins malhonnêtes.
J'ai passé commande (n°297293) le 27/08/2007 d'un écran Plasma LG signalé en stock sur le site et avec un délai de livraison moyen annoncé de 5 jours...
Depuis j'ai envoyé des messages sur leurs forum et ils n'ont daigné me répondre que lorsque j'ai fais appel aux services de FIA-NET. La dernière réponse a été "Bonjour - Nous fesons le nécessaire pour une livraison dans les meilleurs délais - Cordialement".
21 jours après la commande, je ne pense pas que la notion de "meilleurs délais" soit la même pour tous le monde. J'en suis réduit à envoyer une lettre avec accusé de réception de mise en demeure de livraison en espérant que la marchandise arrive un jour.

Répondre à PatS21
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Toutpourlamicro.com ,need renseignements sur leurs conditions de vente
Aller à :

Il y a 327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens