Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je trouve insuportable Toms guide il y en a marre!

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

bonjour,

un peu marre de tomsguide. "reportages" manquant souvent de documentation, d' objectivité surtout quand c' est pour (vanter/vendre) les produits 'a la pomme, je me demande souvent si ce site n'est pas financé par Steve jobs.

La tendance de ces dernieres semaines ce sont les gadgets hight-tech, ces bidules futuristes, ces délires de designer comme les fontaines holographiques, le p2p dans les murs ou la poupé qui dit non de polnareff? ces choses que l' on verrat peut etre (jammais ou) dans une 15aine d' annés? Je sais pas ce qu'en pense les autes, mais au bout d' un moment ca use (perso je m' en moque maintenant)

Ha oui, encore une chose, faites comme les autres, car sur ZDNET pour me citer que eux, il ya toujours des choses intterressantes 'a lire, meme entre 2 keynotes!

Stef
Lassé par la pub ? Créez un compte

OK, chacun son avis, tu attends quoi comme réponse ?
"Youhouuuu on est tous d’accord !!!" ?
Que tu donne ton avis c'est une chose, après on n'te demande pas de dévaloriser le tom's guide ou de faire de la pub pour ZDNET ...

On peut aussi dire que c' est fantastique, ca ferat pas avancer le chmilblique!

Chacun fait ce qu il veut d' une critique. Pub gratuite, je tire mon chapeau pour lesnumeriques.com qui a sut évoluer vers un site de 1er ordre. A titre d' info je consulte les numerique et tomsguide depuis environ 5 an s plusieurs fois par semaine.

Pour autant que je suis pas non plus fan des news sur Tom's Guide, elles ont au moins un gros intérêt : elles reflètent exactement ce que le consommateur de base veut : plein de Apple, des gros scandales sur Microsoft, et peu de choses entre les deux.

Si les news te vont pas faudrait p'tet changer de site, tout simplement.

je suis de votre avis, mais j trouve ca dommage car ils ont fait des efforts.

Je me souviend de l' ancien site, lourd, pas pratique. Interminable 'a charger sur tablette ou PSP et faisait parfoit planter mon ordi (CPU double coeur).

Le nouveau design/site me faisait esperer mieu, voila :( 

Par contre le forum 'a l' air pas mal :) 

T'es au courant que via les flux RSS t'es pas obligé de recevoir toutes les news ?

Je sais pas moi, sur un site de voitures, si je suis anti renault, ben je prend pas l'actu renault puis c'est tout.

Après si c'est juste se plaindre pour dire "on m'entend", ben ça changera rien :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde