Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Recherche musique house
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut, je cherche une une musique de electro/house relativement ancienne (peut-être un, deux ou trois ans)où durant la chanson on entend une fille qui dit de façon lente et sensuelle : "sexy boooooy". Elle le répète plusieurs fois dans la musique et il me semble que ce sont les seules paroles de la chanson. Le thème de fond fait plutôt rétro, pas super rapide et ça ressemble beaucoup au thème du film Scarface (la musique du tout début du film) ou vite fait au thème de amicalement vôtre (The Persuaders pour ceux qui connaissent).
Message édité par mimaximax le 03-03-2007 à 17:34:43 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Alors personne ne sait ? c'est assez connus il me semble. |
|
Plus d'informations
|
Pouvez-vous m'aider svp ? je suis persuadé que pas mal de gens la connaisse. |
|
.¸¸.·´¨`"Trance_Drum&Bass"´¨`·.¸¸.
Plus d'informations
|
ce ne serais pas un remix d'Indochine ?
|
|
Plus d'informations
|
Je ne sais pas si c'est un remix d'Indochine. Merci pour la piste en tout cas. Je vais essayer de chercher dans cette direction au cas où ce serait ça.
|
|
Plus d'informations
|
Ptit UP, je la cherche encore. Quelqu'un aurait des pistes ? |
|
Plus d'informations
|
C'est surement Air - Sexy boy |
|
Plus d'informations
|
Haan merci beaucoup dj hell c'était bien celle-la que je cherchais. Elle est vraiment stylé ^^. A tout hasard si t'en connais d'autres bien du même groupe tu pourrais me citer deux trois titres ? Message édité par mimaximax le 09-03-2007 à 23:31:16 |
|
Plus d'informations
|
Cerry Blossom Girl
|
|
Plus d'informations
|
Mérci beaucoup pour toutes tes réponses ^^ |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Anuman Interactive Clifford - En Avant la Musique! - 26.10 € / 26.10 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Lumai Prod Mission Equitation : A la recherche du Cheval d'Or - 15.00 € / 24.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- TBA Monster House - 22.39 € / 22.39 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Club House Games - 31.99 € / 31.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Melbourne House Test Drive Unlimited - 19.99 € / 22.88 € (catégorie : Jeux vidéo)