parfois c'est utile d'utiliser la recherche sur le forum, ca evite de repondre a la meme question plusieurs fois, et en plus ca t'aurais fait gagner du temps...
Tout d'abord avec l'aide de deux de tes doigts de ta main droite tu peut faire sauter ton skate.
Pour cela, il te faut prendre ton majeur positionné sur l'arrière de ton skate ainsi que ton index posé sur l'avant de ton skate (méthode pour débutant).
Ensuite, il te faut légèrement reculer le skate tout en faisant basculer l'arrière du skate ( majeur ) ainsi que baisser l'avant du skate ( index ). Il faut le faire très rapidement sinon sa ne marche pas très bien.
Essaye, ensuite de le faire passer au-dessus de ta main gauche posée sur une surface plate.
Si toutefois avec mes indications, tu n'y arrives toujours pas, il y a plusieurs vidéos auxquelles tu pourrais d'entrainer à faire sauter ton skate.
Voir ce qui suit: (copie l'URL si tu n'arrives pas à lire le site).
J'aimerais savoir comment faire un saut simple au dessus par exemple d'un objet.
Merci pour une réponse
Mme, Mr Bonsoir !
Tout d'abord avec l'aide de deux de vos doigts de votre main droite vous pouvait faire sauter votre skate.
Pour cela, il vous faut prendre votre majeur positionné sur l'arrière de votre skate ainsi que votre index posé sur l'avant de votre skate (méthode pour débutant).
Ensuite, il vous faut légèrement reculer le skate tout en faisant basculer l'arrière du skate ( majeur ) ainsi que baisser l'avant du skate ( index ). Il faut le faire très rapidement sinon sa ne marche pas très bien.
Essayez, ensuite de le faire passer au-dessus de votre main gauche posée sur une surface plate.
Si toutefois avec mes indications, vous n'y arrivez toujours pas, il y a plusieurs vidéos auxquelles vous pourrait vous d'entrainer à faire sauter votre skate.
Voir ce qui suit: (copie l'URL si vous n'arrivez pas à lire le site).
Salut,
Si tu veut faire un saut simple(ollie) mais un doigt sur le tail et un autre au milieu de la board ensuite donne un coup avec le doigt positionner sur le tail et pousse en avant avec l'autre doigt et avec beaucoup d'entraînement tu le ferat à la perfection Si tu n'y arrive toujour pas va voir sur ce blog http://finger-skate-official.skyrock.com/1.html A+ et a très bientôt