Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Problême d'image Silent Hunter 4

Problême d'image Silent Hunter 4

Forum Sport / Course / Simulation : Problême d'image Silent Hunter 4

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout l'monde,

j'ai réinstallé SH4 hier et quand je lance le jeu ( en 1.0, 1.1, 1.2, 1.3 ou 1.4 ) tout se passe très bien jusqu'à ce que je commence une partie.

Que ce soit en vue intérieure ou extérieure tout est 'flou' sauf la barre de commandes en bas de l'écran.

je suis persuadé d'avoir déjà eu ce problême mais je suis pas fichu de me rappeller comment j'avais résolu ça, je trouve rien de similaire sur Gogol donc par désespoir je poste ici.

Ma config est Vista32, Athlon 4800+, 2go DDR, Radeon x1900xtx

Si quelqu'un a une idée à me soumettre ... ^^

à plus

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciels vers la catégorie Sport / Course / Simulation par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Problême d'image Silent Hunter 4
Aller à :

Il y a 2854 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens