Tom's Guide > Forum > Consoles > erreur 80020148 psp comment resoudre [RESOLU]

erreur 80020148 psp comment resoudre [RESOLU]

Forum Consoles : erreur 80020148 psp comment resoudre [RESOLU]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

j ai des jeux en iso sur ma carte mem et kan je les lance il me dit demarrage du jeu impossible erreur 80020148 ce qui signifie :unsupportedPRXtype.
quelqu un saurait a quoi est du cette erreur et comment la resoudre

merci d avance

Message édité par aydin93 le 28-07-2007 à 20:33:16
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

probleme resolu jai installer une version la 3.51 m33 et mes jeux ki marcher pas maintenant marche

Répondre à aydin93

JAI PAS BIEN EXPLIQUER
BON JAVAIS LA VERSION 3.03 ET JAI INSTALLER LA VERSION ULTERIEUR POUR KE MES JEUX FONCTIONNE IL NE MARCHAIT PAS CAR CETAI DES JEUX RECENT ET MA VERSION ETAI ANCIENNE

Répondre à aydin93

Bonjour a tous, Mons fils à une psp en mode 3.80 m33-5, il a out pleins de jeux iso qui fonctionnent mais depuis un moment il était attiré par gurumin, je l'ai telecharger mais ce jeu quand je le lance il s'affiche erreur 80020148. S'il vous plait que puis je faire pour résoudre cela... je vous en remercie d'avance a tous.

Répondre à Sala69
Tom's Guide > Forum > Consoles > erreur 80020148 psp comment resoudre [RESOLU]
Aller à :

Il y a 2572 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens