Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [Connexion PC=>TV] affichage TV qui saute

[Connexion PC=>TV] affichage TV qui saute

Forum Appareils multimedia : [Connexion PC=>TV] affichage TV qui saute

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai achete dernierement un adaptateur peritel avec au bout toute les sorties qu'il me faut pour branche a mon pc, je decide alors de sortir en S-VIdeo car je n'ai que cette sortie sur ma carte graphique qui est une intel chipset family express 945GM, le seul hic, mon pc reconnait bien la television, mais lorsque je fais bureau etendu ou bien tv en moniteur principal, l'ecran tv saute, et je ne vois rien....
Sauriez vous m'aider a ce sujet?

Merci pour vos réponse :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne ne s y connais la dedans?

Répondre à funzynator

bon ben je clos ce topic, tant pis merci pour vos réponse, 38 x lus aucune réponse meme pas un "je ne sais pas" franchement sympa.....
je trouverais par moi-meme

admin si vous pouviez cloture ce topic et le supprimer merci

Répondre à funzynator

salut essaye sur d'autre peritel du televiseur

Répondre à ltraposa

pas bcp d admin a ce que je vois ici enfin merci quand meme ltraposa

Répondre à funzynator

salut funzynator!

euh dit cela ne te fait rien, de nous indiquer une fois avant de brailler!

Citation :

pas bcp d admin a ce que je vois ici enfin merci quand meme ltraposa

quel carte graphique tu utilise, quel est ta resolution, quand tu veut passer en mode tv?
ta tv, c'est une tv recente, ayant une prise DVI ou pas?
donc je supose que ta carte graphique ne dispose n'on plus d'une prise dvi?

parceque il est facile de brailler a bout de champ, mais si les personnes daignerait une fois par avance, précisser quelque donnée technique, ce serait aussi beaucoup plus facile!

Répondre à arakiri
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [Connexion PC=>TV] affichage TV qui saute
Aller à :

Il y a 721 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens