Booba VS Sinik et Diams - Musique / Radio
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Booba VS Sinik et Diams

Profil : IDNaute
Plus d'informations

:hello: Salut
Booba, sinik, diams ces 3 gros noms du rap francais, sont en clash. Booba a clashé Sinik et diams dan son morceau Le Duc, apré Sinik a répondu avec son morceau l'homme a abattre. Enfin booba a repondu avec Carton rose.

Booba ou Sinik et Diams ?

Source : Booba clash Sinik et Diams l'histoire

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Désolé mais c'est deja abordé dans plein de topics...
Sinon Booba aurait pas dut dire ça et Sinik aurait pas dut repondre avec un morceau entier maintenant ça part en couille ils font pitié les deux.

Plus d'informations

sinik c fait tuer car il a toujours besoin de c deux chiennes (diams lalcolo et vitaa la salo***) pour clasher et de ses textes. c pas un vrai clasheur c rien qun amateur du clash c du freestyle pas des texte quon lit

Le monde appartient à ceux qui s'lévent tot alors
Plus d'informations

fuck S.I.N.I.K bah bah bah bah ouaiii !!!!Deja SINIK il est trop chaud!! il s exite deja alors que booba il a pratiquement rien dit ! 1 ligne !! lui carrement il va faire un morceaux entier !en + SINIK l a clashé sur l enlevement de sa mere !!!ca se fait pas ,toute facons sinik c'est un boufon !

Plus d'informations

Toi t'es un brave garçon.

Plus d'informations

salut,

fermez vos bouches, vous ne connaissez y connaissez rien. vous etes des petit mecs, qui font croire qui son interréssants derrière leur claviers (oui sinik c'est une merde, je l'aime pas c'est un chaud) mais fermez vos bouche, si vous n'aimez pas sinik allez lui dire en face, y'a pas de soucis dite lui se qui faut qui changes. un point c'est tout. si vous n'aimez pas vous écoutez pas eh puis c'est tout.

allez donc écoutez pascal sevrant

Plus d'informations

mdr une guere de rapeure
vive le metal!!!

Je suis pour la peine de mort avec sursis.
Plus d'informations

Comment on peut aimer des chansons pareilles ? Est-ce que quelqu'un a déjà écouté dans un état normal ? Ou est l'artistique là-dedans ? A part niquer la police et dire que Le pen est un connard, y a rien...
A la limite que ça reste des petits groupes je veux bien, mais que ça gagne des prix national c'est la honte pour la musique !

Après chacun ces gouts, mais je trouve ça lamentable.

se plante....
Plus d'informations

quand tu lis les posts...tu comprends le niveau et pourquoi le Rap actuel est tombé aussi bas.
Le respect n'existe plus et surtout,ceux qui doivent montrer l'exemple sont les pires.
Où sont passés les McSolaar,Iam.....

Electron positif
Plus d'informations

R I D I C U L E ...

le rap actuel n'a plus aucune valeure...

quand on voit clara morgane qui se met au rap/rnb ... avec lord kossity, on a vraiment de quoi ce marrer

Plus d'informations

nounours-37 a écrit :

salut,

fermez vos bouches, vous ne connaissez y connaissez rien. vous etes des petit mecs, qui font croire qui son interréssants derrière leur claviers (oui sinik c'est une merde, je l'aime pas c'est un chaud) mais fermez vos bouche, si vous n'aimez pas sinik allez lui dire en face, y'a pas de soucis dite lui se qui faut qui changes. un point c'est tout. si vous n'aimez pas vous écoutez pas eh puis c'est tout.

allez donc écoutez pascal sevrant

Citation :

Toi tu doit etre un FAN !!!

Plus d'informations

Là j'avou ta raison ,tony parker et clara morgane qui se mettent au rap,ca par en couille!

Plus d'informations

Citation :

sinik c pa um rapper,c b2o le negga le rapper et diams va tailler des bites

bien ecrit quesque sa donne ?

Profil : Modérateur
Plus d'informations

al3xdu07 a écrit :

bien ecrit quesque sa donne ?

Et ça qu'est-ce que ça donne bien écrit ?

-.-

Plus d'informations

lol j'ai trop l'air con la^^ la prochaine fois je fermerai ma gu**le
bye bye je vais aller me mettre une balle

Message édité par al3xdu07 le 08-06-2007 à 22:53:18
Plus d'informations