Booba VS Sinik et Diams
Forum Musique / Radio : Booba VS Sinik et Diams
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut
Booba, sinik, diams ces 3 gros noms du rap francais, sont en clash. Booba a clashé Sinik et diams dan son morceau Le Duc, apré Sinik a répondu avec son morceau l'homme a abattre. Enfin booba a repondu avec Carton rose.
Booba ou Sinik et Diams ?
Source : Booba clash Sinik et Diams l'histoire
Désolé mais c'est deja abordé dans plein de topics...
Sinon Booba aurait pas dut dire ça et Sinik aurait pas dut repondre avec un morceau entier maintenant ça part en couille ils font pitié les deux.
sinik c fait tuer car il a toujours besoin de c deux chiennes (diams lalcolo et vitaa la salo***) pour clasher et de ses textes. c pas un vrai clasheur c rien qun amateur du clash c du freestyle pas des texte quon lit
fuck S.I.N.I.K bah bah bah bah ouaiii !!!!Deja SINIK il est trop chaud!! il s exite deja alors que booba il a pratiquement rien dit ! 1 ligne !! lui carrement il va faire un morceaux entier !en + SINIK l a clashé sur l enlevement de sa mere !!!ca se fait pas ,toute facons sinik c'est un boufon !
Toi t'es un brave garçon.
salut,
fermez vos bouches, vous ne connaissez y connaissez rien. vous etes des petit mecs, qui font croire qui son interréssants derrière leur claviers (oui sinik c'est une merde, je l'aime pas c'est un chaud) mais fermez vos bouche, si vous n'aimez pas sinik allez lui dire en face, y'a pas de soucis dite lui se qui faut qui changes. un point c'est tout. si vous n'aimez pas vous écoutez pas eh puis c'est tout.
allez donc écoutez pascal sevrant
mdr une guere de rapeure
vive le metal!!!
Comment on peut aimer des chansons pareilles ? Est-ce que quelqu'un a déjà écouté dans un état normal ? Ou est l'artistique là-dedans ? A part niquer la police et dire que Le pen est un connard, y a rien...
A la limite que ça reste des petits groupes je veux bien, mais que ça gagne des prix national c'est la honte pour la musique !
Après chacun ces gouts, mais je trouve ça lamentable.
quand tu lis les posts...tu comprends le niveau et pourquoi le Rap actuel est tombé aussi bas.
Le respect n'existe plus et surtout,ceux qui doivent montrer l'exemple sont les pires.
Où sont passés les McSolaar,Iam.....
R I D I C U L E ...
le rap actuel n'a plus aucune valeure...
quand on voit clara morgane qui se met au rap/rnb ... avec lord kossity, on a vraiment de quoi ce marrer
| nounours-37 a écrit : salut,
|
| Citation : |
Toi tu doit etre un FAN !!!
Là j'avou ta raison ,tony parker et clara morgane qui se mettent au rap,ca par en couille!
| Citation : sinik c pa um rapper,c b2o le negga le rapper et diams va tailler des bites |
bien ecrit quesque sa donne ?
lol j'ai trop l'air con la^^ la prochaine fois je fermerai ma gu**le
bye bye je vais aller me mettre une balle
bien écrit ça donne quoi? voila je crois qu'il n'y a plus de faute
| yooyoo a écrit : Là j'avou ta raison ,tony parker et clara morgane qui se mettent au rap,ca par en couille! |
je suis ok avec vous mais booba s'est fait demonter pa sinik et diams ok ia peu etre des petits foirages dans le clash mais question musique ia pas photo!
débat puérile et inutil, si j'étais modo je me ferait un plaisir de la clore !
oué tu a raison darkside07
booba putain carton rose on est pas des pédé connare sinik est un algerien toi tes juive marocain dans tout les domane ont vous batte les marocain et les juive nous c'est l'islam yeh mon petit alor vive soprano mon ga yeh les commorien et les algerien
sireadel
nik ta mer booba vive sinik algerie connar musulmon yeh soprano commore algerie
tu peu parle en francais steup booba est d'origine algeriene et sinik est francais
Ici, ya que des amateur de RAP et encore plus en clash ! Vous faite de la peine a les insulter comme sa. Pour revenir a cette Histoire de clash Booba a pas le flow d'un clasheur et sinik si connais un peu plus, pour les connaisseurs de clash je vous rappelle quil a gagné Degaine ton style 2 ! Quand on écoute les clash sinik est gagnant il sor plusieur bonne phase alor que booba en a que 1 voir 2 . Sinik est gagnant niveau flow et lyricalement sur le clash)
Ca c'est du rap
Voila un exemple de chanteur (je vais pas dir Rapeur) qui 'parle' sur les autres pour se faire connaitre. Ya pas mal de 'rapeur' qui clashe les autre pour se faire conaitre !
Il y a 918 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.