Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : racontez nous votre install de Vista
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Tout est dans le titre j'aimerai savoir comment vous avez installé Vista , les problèmes rencontré et comment vous avez pu les résoudre.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Pour ma part, aucun prob avec la version ultimate. tout est reconnu d'un coup. Aucun plantage. Aucun prob. n'y avec office 2007 d'ailleurs. Jeux sous DX10 nickel, j'ai meme gagner en perf ... merci core E6600 et X1950XTX et corsair XMX 2Go ....
|
|
Plus d'informations
|
merci castellano pour ta réponse.
|
|
Plus d'informations
|
Avec une X1950XTX
--------------- Core 2 duo e6300@2.4ghz/msi p965neo-f/2go DDR2 kingston@425mhz 2v/alim zalman 600watte/geforce 8800 gts 320mo@640/1000 |
|
Plus d'informations
|
ben oui après l'avoir acheté impossible de faire une install. Heureusement microsoft disait que c'etait compatible. |
|
Plus d'informations
|
Pas forcement --------------- Core 2 duo e6300@2.4ghz/msi p965neo-f/2go DDR2 kingston@425mhz 2v/alim zalman 600watte/geforce 8800 gts 320mo@640/1000 |
|
Plus d'informations
|
379€ à la F..c mais bon le problème viens de MS |
|
Plus d'informations
|
Installation sans problème (Ultimate OEM acheté avec un tapis de souris !) PB, Vista ne connaît toujours pas linux et linux ne connaît pas vista. galère pour choisir l'un ou l'autre. Sinon, çà vaut pas ses 379€. Au pire, ils pouvaient le vendre 20€ à la trocante. Franchement, millenium à foiré, Vista foirera ! |
|
Plus d'informations
|
Bah.. Je mets mon DVD dans mon DVD-ROM Nec.. Je boot sur le DVD.
--------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Cas désesperé
Plus d'informations
|
Rapide. Simple. Bien. Voila mon installation de vista ! Un petit plus quand meme que pour XP : on a une interface graphique des le départ et aussi on peut choisir la taille des partitions et les re-dimensionner facilement ! --------------- http://trust-in-us.fr/blog_nico Un blog, un vrai... pas un skyblog ! |
FORUM Infos-du-Net »
Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
»
racontez nous votre install de Vista
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Garmin eTrex Vista Cx - 247.99 € / 247.99 € (catégorie : Navigation GPS)
- Creative Live Cam Vista IM - 17.99 € / 20.81 € (catégorie : Webcams)
- Garmin eTrex Vista HCx - 279.10 € / 279.10 € (catégorie : Navigation GPS)
- ASUS P5B Premium Vista Edition - 101.49 € / 183.89 € (catégorie : Cartes mères)
- Creative Live Cam Vista IM (VF0420) - 19.90 € / 19.90 € (catégorie : Webcams)