| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : overcloking general !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonsoir ! |
|
Dieu
Plus d'informations
|
va a la 1ere page du bar des clockeur, il y a un lien vers un guide/tuto tres bien fait --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
mercije me trouve face un probl je ne sais si kkl un pourra 'aider mai bn |
|
Plus d'informations
|
bonjours a tous voila ma config petit probleme d overclok la bete ne veut plus demarer apres avoir trifouiller le bios . je prevois pour le mois porochain d acheter un alime plus puissante de 1000watts en cross fire x et un systeme de refroidissement en watercooling |
|
Dieu
Plus d'informations
|
pas besoin d'une alim' de plus de 1000W si c'est pour un Crossfire de HD2600 XT
Message cité 2 fois
Message édité par Dafen@IDN le 22-03-2008 à 10:44:07 --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
--------------- HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI. Tuto pour overclocker son processeur |
|
Profil : Modo Hardware
Plus d'informations
|
Message édité par westyle le 22-03-2008 à 14:09:29 --------------- Ex-WR Q6600 @ 5112MhZ / Bench Party Vol.2 / WR E3110 (E8400) @ 5760MhZ |
|
Man with harmonica
Plus d'informations
|
'tain lourd le post de 15Km la... résumes nous la config au lieu de balancer les specs everest! --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro BDD superPI: http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] per#t38370 BDD 3D Marks 06: http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] s-maj12-22 |
|
Plus d'informations
|
quelqun aurai une solution a mon probleme ? s'il vous plait |
|
Plus d'informations
|
alors les gag vous etes gentille j en suis pas a mon premier pc pour fonctionner comme je fonctionne j en suis quand meme a 3.7ghz a 1560mhz actuelle le baratin d everest j ai pas voulue me faire chier |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev