Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Petit jeux de géographie

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

Le genre de jeu où j'avais envie de répondre
:
DTC

à chaque question.
signé: The Blue Bird.

EDIT: Je propose un petit jeu parallèle: celui qui tombe le plus près d'une destination.

EDIT: je viens de faire 21km :p 

EDIT: je parle tout seul sur mon propre post.

EDIT: ça va?
EDIT: oui et toi?
EDIT: ça va.

Xiiime a dit :
261 121

Pour les quasi 10 000 Km, Je pensais que c'était genre des les îles indonésiennes mais c'était en Afrique. Ouep.

Comme quoi on a beau être modérateur de Musique et faire de belles études de droit (tout mes respect au passage) et être une poire en géographie :o 

Spoiler
oui pour mon premier post dans le topic, je commence bien

Sliverpopop a dit :
Comme quoi on a beau être modérateur de Musique et faire de belles études de droit (tout mes respect au passage) et être une poire en géographie :o 

Spoiler
oui pour mon premier post dans le topic, je commence bien

Et si tu nous montrais ton score pour voir.

Mais moi j'utilise Gimp pour me familiariser avec des logiciels de ce type car j'y touche depuis seulement 2 mois.
Voilà môssieur si vous voulez tout savoir.

Spoiler
mais j'ai télécharger PS CS5 pour un pote qu'est dans l'infographie, et je vais me le mettre aussi :o  et retoc-toctocrere-retoc-re

EDIT : merci Tekaes

Ouep :) 
En géographie européenne ça va encore, mais dès que ça commence à être des pays trop ... trop, je place des pays asiatiques en afrique et inversément.
Là, je viens de mettre la Syrie en Afrique du Nord, et la Libye au Moyen-Orient.

Tekaes a dit :
Bonjour à tous,

Voici un petit jeux pour ceux qui veulent passez le temps :D 

http://www.koreus.com/jeu/traveler-iq-challenge.html

Annoncé vos record :p 

Top 5 :

1 - Yama310 (470 991)

2 - Tekaes (379 356)

3 - El Marco (379 042 )

4 - G-style (341 751)

5 - Stephbpm (336 559)

(écrivrez vos résultat ou uploader sur casimages car imageshack bloqué chez moi)

Elle est ou la preuve ? Non elle n'est pas dans mon cul pour les petits rigolos...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde