voilà, je souhaiterai améliorer le refroidissement de ma carte graphique 7800GTX (dans le but d'O/C en modifiant les tensions), mais je ne sais pas quoi prendre.
j'avais pensé au HR-03 GT de Thermalright, mais en meme temps, c'est le seul que je connaisse.
Voilà, si vous avez des propositions, elles sont bien venues. J'en cherche un dans des prix raisonnables et je peux prendre des ventilateurs à part.
a+ all
edit: ah oui, et si possible, j'aimerai que le ventirad puisse aussi refroidir la mémoire ^^
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Overclocking par MaxGix
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Zalman fait de petits dissipateurs, trouvables à pas cher sur tous les sites de vente. Mais ils sont pas indispensables. Enfin remarque, si tu veux Vmod, il vaut peut être mieux.
------------------------------Sony a100, 50mm 1.7, 18-200 3.5-6.3
M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W.
Répondre à Blast-R
sachant que j'aurai 2 cartes graphiques en SLI, est-ce que le fait que mettre HR03 + ventilateur sur la carte du haut ne va pas m'empecher de bracher la carte graphique du bas sur la carte mere ?
(je sais pas si je m'exprime clairement :-) )
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.