Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > générique de fin "parental control" Mtv

générique de fin "parental control" Mtv

Forum Musique / Radio : générique de fin "parental control" Mtv

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut, ma question ne seras pas très compliqué, je voudrais juste connaitre le titre et le groupe qui chante au générique de fin dans "parental control" sur Mtv !!?
merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Coucou!

Le titre de la chanson est "Waiting", elle est chantée par le groupe Allister! ;)

Répondre à lildemon

Merciiii lildemon ! j'te remercirais jamais assez !

Répondre à tahereh

attention je ne crois pas que c'est ca... car je suis a la recherche de ce generique de fin aussi.. introuvable! qui peut nous aider?...

Répondre à djjulien

alors oui effectivement... apres verification c'est bien waiting d'allister mais attention pas waiting for you d'allister egallement.. pour celles et ceux qui auraient fait la meme erreur que moi ;-) merci lildemon

Répondre à djjulien

bonjour a tous je cherche une musique qui est passee dans le dernier episode de kiffe ma mere si vous savez n hesiter pas a me repondre

------------------------------ vener voir mon blog http://welcometolasvegas.skyrock.com
Répondre à rom_2806

SI vous le chercher encore voici tout simplement le lien a écouter http://fr.youtube.com/watch?v=nPUuI19HR7M

Depuis la mort de Radioblog et linutiliter de Dezzer, youtube me sert pour la musqie :P

Message édité par DidsaVeTHeQuENN le 24-02-2008 à 19:37:37
Répondre à DidsaVeTHeQuENN

moi j'aimerai juste savoir la chanson du générique de fin de kiff ma mere

Répondre à stellabella
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > générique de fin "parental control" Mtv
Aller à :

Il y a 301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens