Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Codecs (Gspot)
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis désespérée!! Mon lecteur windows media ne peut lire mes fichiers.avi (divx) car il manque un ou plusieurs codecs.(J'ai le pack de codecs k-lite)>> error C00D109B. Il n'y a plus de son.
J'ai déjà réaliser plusieurs manipulations mais sans succès! C'est pourquoi j'ai installé Gspot v2.60 pour voir les codecs qui me manquent mais même avec le tutorial je ne comprend pas il s'affiche pleins de choses imcomprehensibles dans "proposed codec solutions and tests" après que j'ai ouvert le fichier .avi comme:

(Src)-->>--(A)-->[Avi Splitter ]>[ACM:MPEG Layer-3 Audio Codec for MSACM ]>--(C)-->[Default Directsound Device ]
Status: not rendered yet. Use [2] to render
(Src)-->>--(A)-->[Avi Splitter ]>[ACM:MPEG Audio Layer-3 Audio Codec for MSACM ]>--(C)-->[Default Directsound Device ]
Status: not rendered yet. Use [2] to render
(Src)-->>--(A)-->[Avi Splitter ]>[ACM:Lame MP3 codec engine]>--(C)-->[Default Directsound Device ] ETC....
Quand j'appui sur 2 de nouvelles choses s'affichent avec error 0x80040207.
Aidez-moi s'il vous plaît! Que dois-je faire?
Merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Codecs (Gspot)
Aller à :

Il y a 2612 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens