You are not allowed to do this.
Problemes sur RPG Maker XP
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour,
J'ai des problemes avec RPG Maker XP
1er probleme:
J'ai mis un garde pour bloquer une porte et j'ai mis la commande
''Deplacer un evenement'' et quand je lui donne l'objet que j'ai besoin de lui donner pour passer je lui donner et ensuite mon garde disparait.
2eme probleme:
Je voudrais mettre un code a une porte mais je ne sais pas comment.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
J'ai des problemes avec RPG Maker XP
1er probleme:
J'ai mis un garde pour bloquer une porte et j'ai mis la commande
''Deplacer un evenement'' et quand je lui donne l'objet que j'ai besoin de lui donner pour passer je lui donner et ensuite mon garde disparait.
2eme probleme:
Je voudrais mettre un code a une porte mais je ne sais pas comment.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Autres pages sur : problemes rpg maker
Lassé par la pub ? Créez un compte
pour le code et l'autre probleme peux pa d'aider sinon au lieux du code mais y un monstre sinon tu prend des image de manivel ou autre tu les mes sur les mur ect...(ses image doivent etre des evenements)apres tu mais flascher ecran teleporter equipe sur la deuxieme carte identique a la premiere sauf que la porte la tu peux l'ouvrir car tu a actionner une manivel pour sa faut crée deux carte identique dont la deuxieme au mieu de bloquer la porte baa la tu suprime l'evenement qui bloque la porte et du mais ce que tu veux ex:teleporter dans...mon site est http://****/ car jai cree un jeu online s'y tu veux de l'aide pour ton jeu envoie moi un MP voila a+
Pour que le garde ne disparait pas tu ne doit pas mettre un événement sur lui tu met l'événement en diagonal du garde (en bas à droite ou en bas à gauche) ensuite pour ensuite tu met tout sa dans cet événement et tu met à la fin "supprimer cet événement" et le garde ne disparaîtra pas. (Attention dans le "Modifier/Déplacer un événement" n'oublie pas de surnommer tes événement pour mieux reconnaître).
kan tu donne l'objet au garde un interrupteur s'active (je croi) dons pour l'evenement tu fai nouvelle page, apres tu desactive l'interrupteurs et tu deplace l'evenement mais n'oublie pas de mettre une apperence avec cette nouvelle page!
(enfin fait un truc de ce genre moi c ce que je ferai mai g ossi des probleme de ce genre ^^')
(enfin fait un truc de ce genre moi c ce que je ferai mai g ossi des probleme de ce genre ^^')
tu prend le logiciel appeler rtp dependancy scanner j'crois qu'il s'apell comme sa tien un lien ou tu peux le trouver http://www.rpgmakeronline.com/logiciels.php
tres simple a la fin de ton evenement tu met effacer evenement et la il s'efface quand par exemple(ex:quand tu ouvre ton editeur d'evenement sur la map...)
le personnage dit bonjour et s'y tu veux qu'il n'apparaise plus a la fin du message dans l'editeur d'evenement tu met effacer evenement^^mais il s'effaceras en entier l'apparance ect...
le personnage dit bonjour et s'y tu veux qu'il n'apparaise plus a la fin du message dans l'editeur d'evenement tu met effacer evenement^^mais il s'effaceras en entier l'apparance ect...
a la c'est plus complexe exemle:
tu fais une ville et une maison l evenement se trouve dans la maison
tu rentre dans la ville dan la maison et QUAND IL SORT DE LA MAISON TU LE TELEPORTE DANS LA MEME VILLE D'APPARANCE sauf que sais pa la meme tu la copier coller et dans cette deuxieme ville il faut aussi que tu copie la maison et sup l'evenement
Apres dans cette deuxiem ville (qui est identique a la premiere )il faut ke la teleportation ki menai a la maison tu la change et tu pren la meme maison ke ta copier coller sauf que dans celle la tu a sup ou modifier l'evenement
ps:s'y ta des auberge ou autre tu va devoir aussi les copier ect
tu fais une ville et une maison l evenement se trouve dans la maison
tu rentre dans la ville dan la maison et QUAND IL SORT DE LA MAISON TU LE TELEPORTE DANS LA MEME VILLE D'APPARANCE sauf que sais pa la meme tu la copier coller et dans cette deuxieme ville il faut aussi que tu copie la maison et sup l'evenement
Apres dans cette deuxiem ville (qui est identique a la premiere )il faut ke la teleportation ki menai a la maison tu la change et tu pren la meme maison ke ta copier coller sauf que dans celle la tu a sup ou modifier l'evenement
ps:s'y ta des auberge ou autre tu va devoir aussi les copier ect
c'est simple tu fait exemple:
un marchand vend un elexir 200 flouz
tu fait donc afficher message veut tu...
apres tu fait proposer choix oui ou non
s'y il dis oui voila la demarche a faire
tu mais condition...apres tu choisi "l argent posseder est" tu mais 200(car l objet faut 200 et s'y il a ses 200 juste apres levenement tu fai
ajouter/retirer monnai tu mais retirer les deux cent et apres ajouter objet...elexir
et s'y il a pa ses 200 tu mais afficher message desoler vous navez pas assez ( sa te parait louche comme sa mais dis que tu cliquera sur condition tu va comprendre tous seul^^)
un marchand vend un elexir 200 flouz
tu fait donc afficher message veut tu...
apres tu fait proposer choix oui ou non
s'y il dis oui voila la demarche a faire
tu mais condition...apres tu choisi "l argent posseder est" tu mais 200(car l objet faut 200 et s'y il a ses 200 juste apres levenement tu fai
ajouter/retirer monnai tu mais retirer les deux cent et apres ajouter objet...elexir
et s'y il a pa ses 200 tu mais afficher message desoler vous navez pas assez ( sa te parait louche comme sa mais dis que tu cliquera sur condition tu va comprendre tous seul^^)
photosop est payant (mais tu peux le trouver gratuit...)mais prend photo philtre pour commencer il est plus simple d'utulisation...pour commencer^^
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/pho...
et voici un lien^^
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/pho...
et voici un lien^^
a ben simple tu vois comment faire evenement ? ben apres tu met le panneaux puis devant tu met evenement tu met ton texte ex :'' loup rechercher 1500 gill si capture 20000 gill . '' Apres tu met l'image du montre un troll ou un zombie apres tu le met sur active sur une touche . et voila ta ton panneaux de quete ou pareil pour un perso ! ou pour un enlevement enfin voila !
n'hésite pas pour un conseil !
n'hésite pas pour un conseil !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRpg Maker XP - Problème après évênement
- ForumProbleme avec Rpg maker 2003
- SolutionsRPG maker xp
- ForumCreation de characters rpg maker vx
- ForumTélécharger gratuitement rpg maker xp
- ForumCréer un monstre dans RPG Maker
- ForumComment mettre un monstre rpg maker vx
- ForumProjet Pokémon online avec RPG MAKER XP Besion d'aide on recrute !
- ForumRPG maker VX
- Voir plus
a tous !