Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : GROS PROBLEME WINRAR
|
|
Kikoo or not Kikoo telle est la question ?
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
ba voila kand j'esaie douvrir un fichier (.rar) il ma dit:le nom de larchive puis"l'archiveest d'un format incconu ou endomage"
--------------- Asus P5E3 Deluxe Wifi-AP,QX9650,W-D 1To,2*1GB de G.Skil(A NOël encore 2*1GB),HX-1000,ATI 4870, Vista 64! |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
il a kel k1 --------------- Asus P5E3 Deluxe Wifi-AP,QX9650,W-D 1To,2*1GB de G.Skil(A NOël encore 2*1GB),HX-1000,ATI 4870, Vista 64! |
|
Admin de Aido projets et de sécurito-lab
Plus d'informations
|
Le fichier est peut etre endommager ca te le fais pour tout les fichier ou juste pour lui ?
Message édité par rocket_270@IDN le 20-09-2006 à 13:34:19 |
|
Plus d'informations
|
pour 2 fichiers seulement les autres marches --------------- Asus P5E3 Deluxe Wifi-AP,QX9650,W-D 1To,2*1GB de G.Skil(A NOël encore 2*1GB),HX-1000,ATI 4870, Vista 64! |
|
Plus d'informations
|
eh bah c'est 2 fichiers sont corrompus...c'est aussi simple que ça. |
|
Plus d'informations
|
donc je dois le retelecharger???? --------------- Asus P5E3 Deluxe Wifi-AP,QX9650,W-D 1To,2*1GB de G.Skil(A NOël encore 2*1GB),HX-1000,ATI 4870, Vista 64! |
|
Plus d'informations
|
tu peux effectivement essayer...
|
|
Admin de Aido projets et de sécurito-lab
Plus d'informations
|
si tu n a plus de probleme et plus de question merci de rajouter [Resolu] au titre de ton sujet. |
|
Plus d'informations
|
slt tt le monde, j'ai exactement le meme probléme , moi aussi kand j'esaie douvrir un fichier (.rar) et il me dit que "le nom de larchive puis"l'archiveest d'un format incconu ou endomage" ...sachant que j'ai des données trés importantes dans ce fichier...alors svp si vous avez trouvé une solution pour l'ouvrir , dit le moi , c'est vraiment trés important pr moi de récupérer ce fichier
|
|
vos gueule :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Merci de passer le titre en minuscule. --------------- Meuh? |
|
Plus d'informations
|
pkoi vous me remercie 'HakaN'.... |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
HakaN demande juste au posteur initial d'éditer son titre en minuscules pour se conformer aux règles du site.
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
ok , j'ai compri HakaN,,, dite eske tu peu m'aidé .........
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev