Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : [LAN] Mini Lan chez Westyle avec Jmax Hardware
|
|
Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations
|
Mini Lan organisé à la va vite chez moi avec :
Message édité par westyle le 16-03-2008 à 13:12:25 --------------- Ex-WR Q6600 @ 5112MhZ / Bench Party Vol.2 / WR E3110 (E8400) @ 5760MhZ |
|
Liens
|
|
|
Great...
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
reserved Message édité par stormlord le 16-03-2008 à 13:14:05 --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations
|
à Florien76...j'tiens aussi à dire qu'ils ont fait 300Km en caisse pour venir ! Message édité par westyle le 16-03-2008 à 13:17:02 --------------- Ex-WR Q6600 @ 5112MhZ / Bench Party Vol.2 / WR E3110 (E8400) @ 5760MhZ |
|
Great...
Plus d'informations
|
C'est précisément ce pourquoi il m'est impossible de venir te voir --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
ohh putain mais vous etes des roxxor bande de porc de l o/c --------------- Tom's hardware Overclocking Team |
|
Profil : Animateur
Plus d'informations
|
euh...
--------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
@westyle:
|
|
Oxmo' Puccino'
Plus d'informations
|
Drapal. Gg west |
|
Vas jouer au bord de la route.
Plus d'informations
|
Lol c't'installation de barge westyle.. --------------- Q6600 3.2GHz Vcore 1.232V; Gigabyte HD4870 512Mo; Gigabyte GA-P35-DSR; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling |
|
Great...
Plus d'informations
|
Une cascade et un dod --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
Tu rox payday La semaine prochaine je passe avec mon E8400 et pourquoi pas une DFI et un p'tit Opteron 144... Okay? Message édité par Marco235 le 16-03-2008 à 14:18:03 --------------- BDD Overclocking CPUs |
|
Plus d'informations
|
Et ça sert à quoi tout ça? :s --------------- Q6600 3.2GHz Vcore 1.232V; Gigabyte HD4870 512Mo; Gigabyte GA-P35-DSR; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling |
|
Profil : Animateur
Plus d'informations
|
à faire descendre trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bas la température --------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
ce n'est pas du WC mais un dod.
|
|
Plus d'informations
|
Et ça coûte approximativement combien une installation en WC (sans le CPU, CG, CM ...)? --------------- Q6600 3.2GHz Vcore 1.232V; Gigabyte HD4870 512Mo; Gigabyte GA-P35-DSR; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling |
|
Plus d'informations
|
--------------- BDD Overclocking CPUs |
|
http://matyas.labrute.fr
Plus d'informations
|

...mais faute de temps, on l'a pas passer sous froid :