Musique entendue en fitness, avec des "lala lala.." pas connue... Dernière réponse : 14 Février 2009 10:28 dans Sports caramel28 30 Janvier 2009 22:56:39 Bonjour! Je cherche un musique...........Dance/electro Je l'ai entendue en salle de sport, c'est une femme qui chante, je sais juste que a un moment elle dit; "boy, I really like you but I...." et ensuite il y a des "lala lala lalalala.." Quelqu'un pour m'aider? Autres pages sur : musique entendue fitness lala lala connue | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à caramel28 Lassé par la pub ? Créez un compte 619iranien 14 Février 2009 10:28:23 je pense que la musique c'est David Tavares. le titre c'est: Oh La La La | Alerter Répondre à 619iranien Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sports>Musique entendue en fitness, avec des "lala lala.." pas connue...> Contenus similaires : Tags : musique
caramel28 30 Janvier 2009 22:56:39 Bonjour! Je cherche un musique...........Dance/electro Je l'ai entendue en salle de sport, c'est une femme qui chante, je sais juste que a un moment elle dit; "boy, I really like you but I...." et ensuite il y a des "lala lala lalalala.." Quelqu'un pour m'aider? Autres pages sur : musique entendue fitness lala lala connue | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à caramel28
619iranien 14 Février 2009 10:28:23 je pense que la musique c'est David Tavares. le titre c'est: Oh La La La | Alerter Répondre à 619iranien