Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > 70's & 80's quel musique vou a le plus fait vibré ?

70's & 80's quel musique vou a le plus fait vibré ?

Forum Musique / Radio : 70's & 80's quel musique vou a le plus fait vibré ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous,
dite dans ce topic quel sont les musiques des année 80 que vous aimé le plus.
perso moi c'est basé 100% disco,Bonney M - Raspoutine et Village People - YMCA. :bounce:
a vous maintenan :D

Message édité par AVIII le 01-03-2007 à 18:45:32
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Shalamar - a night to remember

Répondre à Switz
- 0 +

Alan Parsons Project - Eye In The Sky (1982)
Terence Trent D'Arby - Sign Your Name (1987)
Nena - 99 Luftballons (1983)
Mike Oldfield - Moonlight Shadow (1983)
Art Company - Suzanna
Evelyn Thomas - High Energy (1984)
Tanita Tikaram - Twist In My Sobriety (1988)
Berlin - Take My Breathe Away (1986)
Sylvester - Do you wanna funk (1982)
Ashford and Simpson - Solid (1984)
The Pointer Sisters - I'm so Excited (1983)
The Pointer Sisters - Jump
Michael Sembello - She's a Maniac (1983), dans le film Flashdance
Phil Collins - Easy Lover (1984)
Bryan Adams - Summer of 69 (1984)
Communards - Don't Leave Me This Way (1986)
Huey Lewis and The News - Power Of Love (1985)
EUROPE - The final countdown (1985)
Diana Ross - Upside down (1980)
Modern Talking - You're my heart, you're my soul (1985)
Katrina & The Waves - Walking On Sunshine (1985)
LIPPS INC - Funkytown (1980)
Toto - Africa (1982)
Blondie - Call Me (1980)
Survivor - Eye of The Tiger (1982)
B.B. & Q. Band - On The Beat (1981)
Dire Straits - Sultans Of Swing (1979)
Pilot - Magic (1975) :)
Adamski - Killer (1990)
Tina Turner - Simply the Best (1991)

...

si c'est pas assez, allez voir ici: http://www.flash80.com/vote1.php

Répondre à hYpe

salut,
pas mal c'est la moyenne jsui méme pas imprésionné :o :o
merci pour le site je connaisai pas ;)
bye :hello:

Répondre à AVIII

Heu sans vouloir mettre la pagaille, mais Boney M et village People je dirai plutot fin année 70.

Les années 80 c'est plutot l'emergence de la New Wave ...

Désolée ...(j'y étais , je peux le dire ...)

Sinon pour moi, ca a été Depeche Mode, U2, Renaud (du temps où il était vivant), INX, Eurythmics, Dire Straits, Bowie, Bruce Springsteen, Simple Mind, Orchestral Manoeuvre in the Dark et The Cure

pour ne parler que d'eux.

mais le sujet est vaste , c'est quand même une décennie très riche musicalement parlant !

Bises

Répondre à vero13@IDN

c'est bon j'ai réctifié;)

Message édité par AVIII le 01-03-2007 à 18:46:41
Répondre à AVIII

vero13@IDN a écrit :

Heu sans vouloir mettre la pagaille, mais Boney M et village People je dirai plutot fin année 70.

Les années 80 c'est plutot l'emergence de la New Wave ...

Désolée ...(j'y étais , je peux le dire ...)

Sinon pour moi, ca a été Depeche Mode, U2, Renaud (du temps où il était vivant), INX, Eurythmics, Dire Straits, Bowie, Bruce Springsteen, Simple Mind, Orchestral Manoeuvre in the Dark et The Cure

pour ne parler que d'eux.

mais le sujet est vaste , c'est quand même une décennie très riche musicalement parlant !

Bises

on en avait parlé sur un autre topic il y a quelques mois avec deux tendances marquées en fonctions des générations.

je trouvais pour ma part les 80's faiblardes, logique puisque mon adolescence et ma jeunesse c'est plutot les années 70 (et je ne parle pas du disco hein !)
mais bien sur il y a eu de trés bonnes choses aussi durant les 80's, juste un peu moins de folie et pas de véritable révolution hormis le mouvement punk.
quand a bowie je dirais que pour moi, l'essentiel de sa créativité est plutot 70's......
mais par pitié ne parlons pas de boney m et village people comme représentant la musique de ces années là.

Répondre à tonton2

Dans les années 80 j'aime en general la funk on va citer quand meme le titre qui m'a fait apprecier la musique funk c'est whispers "on the beat goes on" 1979 sinon il y a fresh de kool and the gang en 1982.

Répondre à ahm86funky

oui mais on ne peux pas dire que le funk est une musique des 80's, mème si il y a un courant issu de cette époque, ça existait bien avant sous une autre forme ou avec un son différent.

Répondre à tonton2

Citation :

mais par pitié ne parlons pas de boney m et village people comme représentant la musique de ces années là.

je n'ai pas dit que bonney M et village représentait ces annés là,mais que je les apprécie car je les est entendu assé souvent étant "jeune" ;)

bye :hello:

Répondre à AVIII

Désolée tonton2,

j'ai oublié de signaler que les années 70 avaient été bien plus riches mais comme le sujet parlait des années 80.

Pour moi, elles le sont plus que les années 90 en tous les cas.

En effet, ni le funk ni le disco ne sont des musiques des années 80.

Et pour Bowie, je suis tout a fait d'accord avec toi, il a commencé a devenir flemard après Ashes to Ashes qui date des années 80 justement ...
Au fait il est toujours en vie lui ?

Et alors Tonton Qu'est ce que tu aimes des années 70 et 80 hein ???

Bises

Répondre à vero13@IDN

mmh je dirais Bowie, Prince, Killing Joke, the cure, joy division :ange:

Répondre à blutif

vero13@IDN a écrit :

Désolée tonton2,

j'ai oublié de signaler que les années 70 avaient été bien plus riches mais comme le sujet parlait des années 80.

Pour moi, elles le sont plus que les années 90 en tous les cas.

En effet, ni le funk ni le disco ne sont des musiques des années 80.

Et pour Bowie, je suis tout a fait d'accord avec toi, il a commencé a devenir flemard après Ashes to Ashes qui date des années 80 justement ...
Au fait il est toujours en vie lui ?

Et alors Tonton Qu'est ce que tu aimes des années 70 et 80 hein ???

Bises

en fait, j'aime tellement de choses et dans tous les genres qu'il me serait plus facile de mettre ce que je n'aime pas.
mais c'est vrai, malgré de trés bon groupe comme joy division, echo and the bunnymen television etc je suis un peu resté en dehors de tout le post- punk, a cette époque je jouais dans un groupe rock blues et bien sur n'arrivais pas a trouver mon bonheur dans ce style musical que je trouvais un peu froid.
mais mon passé de musicien de bal fait que je trouve des trucs bien mème dans la variété ou le disco (pour AVIII ;) )

Répondre à tonton2

tonton2 a écrit :

oui mais on ne peux pas dire que le funk est une musique des 80's, mème si il y a un courant issu de cette époque, ça existait bien avant sous une autre forme ou avec un son différent.

Oui d'accord je ne dirais pas le contraire faut bien voir que la funk existait bien avant avec le chanteur otis redding, aretha franklin dans les années 60 (le debut de la funk où la sensualité se decouvre dans les paroles car elle succede au gospel dans une autre forme musicale) et avec un rythme plus engagé et plus pour danser avec james brown (qu'on appelle le king de la funk) dans les années 70.

Répondre à ahm86funky
- 0 +

j'ai oublié de citer celle-ci: Fine Young Cannibals - She Drives Me Crazy (1989)!

Répondre à hYpe

bell bottom blues ya pas mieux pour l'année 70 (ou 71 je sais plus)

Répondre à NeverWinter

NeverWinter a écrit :

bell bottom blues ya pas mieux pour l'année 70 (ou 71 je sais plus)

comment peut tu dire ça en étant né en 80 ?
connais tu tout ce qui est sorti en 70/71 , parce que moi qui avait 18 ans là, je n'ai pas réussi a tout connaitre tant il y a eu de bonne choses.....

Message édité par tonton2 le 03-03-2007 à 14:58:11
Répondre à tonton2
- 0 +

et y avait pas de Forum IDN en plus... :)

Répondre à hYpe

hYpe a écrit :

et y avait pas de Forum IDN en plus... :)

et il y avait méme pas moi en plus ;)

Répondre à AVIII

tonton en tout cas j'ecoute plein de de musiques de toutes les années ! meme du classique ! peut etre que j'ai oublié de dire "pour moi le meilleur c'est" ... mais le sujet était "que VOUS aimez le plus" ... je pensais pas devoir le signaler pour me faire comprendre ... et j'en suis desolé =)

Répondre à NeverWinter
- 0 +

tonton2 était trop jeune à la mort de Mozart pour l'apprécier pleinement MOUARF ARF ARF

Répondre à hYpe
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > 70's & 80's quel musique vou a le plus fait vibré ?
Aller à :

Il y a 2108 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens