Tom's Guide > Forum > Société > Trouvez le nom de ma futur entreprise et gagner une formation gratuite

Trouvez le nom de ma futur entreprise et gagner une formation gratuite

Forum Société : Trouvez le nom de ma futur entreprise et gagner une formation gratuite

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Nous lançons un challenge spécial Noël ! : Aidez nous à trouver le nom de notre entreprise (ouverture en janvier/fevrier 2009) et gagnez votre participation gratuite à une formation en 2009! (management, vente, développement personnel)

Plusieurs associés consultants-formateurs sont en cours de création d'un cabinet de conseil, coaching et formation de haut niveau pour cadres d'entreprises en Négociation, Management, Vente, Communication, Développement Personnel...
Ouverture à l'international, consultants-animateurs de très bons niveaux, multi-pays, experts et professionnels de leur domaine d'intervention et reconnus depuis de nombreuses années.

Nom cours (1 ou 2 mots), idéalement identique en anglais et en français, représentatif des thèmes abordés et du côté haut niveau, individualisation et sur mesure des stages proposés.
L'aspect réseau de compétences rares et consultants associés peut apparaître

Merci à tous

V.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi je propose :

- Business Act
- Manage your life
- Get busy

Bon c'est tout, c'est pas evident.

------------------------------ Rategue UFO
Répondre à rategue

manage yours life c'est pas mal , rategue merite une formation gratuite

------------------------------ soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien
Répondre à nicotelsa

C'est pas mal du tout !

j'aime bien manage your life, je vais creuser

get busy, également dans l'esprit

Merci pour ces premières idées prometteuses, innovantes dynamiques !

Répondre à Vincraymaker

Hum, j'suis d'accord avec nicotelsa ... pour ma formation ... gratuite !

Répondre à rategue

Bonjour,

Votre challenge m'intéresse vivement. Trop tard pour y participer ?
Je vous propose Perform'.

Je suis moi-même coach free-lance pour de l'outplacement et de l'accompagnement au changement.

Bonne chance dans votre entreprise et à bientôt de vos nouvelles.

Répondre à Anonyme

Moi je pense plutôt qu'on s'est fait "carotte", depuis décembre Vincraymaker
ne poste plus de messages...c'est vraiment moche de pas l'offrir cette soit disant formation...la prochaine je n'userait plus de mon génie pour venir en aide...à...

N'empêche je vous aurais fait une sacrée pub !

Répondre à rategue
Tom's Guide > Forum > Société > Trouvez le nom de ma futur entreprise et gagner une formation gratuite
Aller à :

Il y a 667 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens