Tom's Guide > Forum > Consoles > addapteur pour clavier sur xbox360

addapteur pour clavier sur xbox360

Forum Consoles : addapteur pour clavier sur xbox360

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut g entendu parler que je pouvait mettre un clavier pour ordie sur la 360 mais g 2 kestion a se propo
1. combien sa coute et ou je peut lacheter??? (jhabite a mtl)
2. es-ce que je peut mettre les configuration des touche comme je veut ???

merci davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui tu peux mettre nimporte quel clavier USB sur la xbox 360 mais tu ne pourras pa jouer avec et heureusement! Autrement il y a un adaptateur clavier souris sur xbox 360 pour jouer avec (80€ ladaptateur) mais je ne vois pas a quoi sa sert! Si tu veux jouer avec un clavier et souris prend un pc et revend la xbox 360!

Répondre à Rasta--Rocket

merci !!
mais es-ceque je pourra mettre les touche que je desire ??
pis sa sert pour jouer o jeu ki ne sont pas a lordie et pour quand je joue online !!

Répondre à ti-skater

Non! Tu ne pourras pas configurer les touches, c'est une console pas un ORDI! Et puis je te le redit, si tu veux jouer a la souris et au clavier, revend ta xbox 360 et achete-toi un ordi!

ps: Fait attention a ton ecriture!

Répondre à Rasta--Rocket
Tom's Guide > Forum > Consoles > addapteur pour clavier sur xbox360
Aller à :

Il y a 430 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens