je ve sortir avec un ga mé il me pren juste pour son amie
Forum Santé / Amour : je ve sortir avec un ga mé il me pren juste pour son amie
quesque je dois faire ?
Reformuler ta question en francais ?
Et ça veut dire quoi ton charabia?
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
beh j'ai dit a un ga par sms que je voulé sortir avec lui mais il m'a répondu que je nété q'une bonne amie pour lui
je parle ds le vide ou quoi ?
Tu parles pas dans la langue française en tout cas.
P.S.: désolé de répondre à ce topic qui aurait dû couler, mais j'adore toutes les interventions de jubida.
Répondre à The Beau
Je suis tout à fait d'accord The Beau !
C'est magique quand elle écrit...
jubida laisse tomber. T'es pas à son goût
| Citation : T'es pas à son goût |
Si elle parle comme elle écrit, tu m'étonnes.
Répondre à The Beau
bin, il veut pas, il veut pas... en meme temps, faut le comprendre, une demande par sms, c'est plus que risible.
Répondre à canardwc_strikes_back
jubida pas de sms
Le mec il veut pas sortir avec toi fin de l'histoire.
Si tu sais pas si il veut ou pas, ben tu lui demandes.
Et voila sujet résolu
Message édité par momo5775 le 30-10-2007 à 00:34:59
Edmund Burke (1729 - 1797)
Répondre à momo5775
bah moi je suis dans le même cas, (sauf que j'ai fais ma demande Irl*) et elle ma refoule méchant pourtant sa passer bien... je lui est mis la main entre les cuisses et je caressé (elle me disait rien, elle rougissait), plein de petite chose comme sa qui m'ont laissé le doute. Mais je me suis résolue à abandonner vu qu'elle ne voulait pas ... et je te conseil de faire pareil. Voilà, maintenant tu as encore la solution de le dragué, mais défois sa fonctionne pas.
À Bientôt
irl= In reel life
Message édité par k-lqsh le 30-10-2007 à 17:20:06
| Citation : irl= In reel life |
Jusqu'où ira donc le langage sms?
Répondre à The Beau
Ca vaut vraiment la peine d'ecrire irl si c'est pour mettre une etoile en bas pour dire ce que ca signifie...
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz
Naaaan mais Gooniz tu comprends rien, c'est le style il est fashion on the moove.
Répondre à The Beau
Ok je suis vraiment a l'ouest niveau tendance moi !
jubida plusieurs choix t'offre a toi :
- Continuer d'insister en vain...
- Passer a autre chose et essayer de te trouver quelqu'un d'autre
- Accepter la réalité et te noyer dans ta tristesse pour finir par te pendre
beh, IRL, c'est connu...
Répondre à canardwc_strikes_back
Tu dis ca parce-que t'es dans le moove.
T'inquiète pas, des rateaux, tu en auras sûrement encore
Répondre à Tybbow
jubida, ici tu es sur un forum, pas sur le clavier de ton téléphone, apprends à utiliser les 102 touches du clavier de ton portable pour être comprise de tout le monde.
Répondre à Prunelle
Même si elle utilisait toutes les touches de son clavier, je suis pas sûr qu'elle serait comprise...
Répondre à The Beau
xD ça c'est méchant mais c'est réaliste xD sinon pour être chiant il y a aussi :
omg , stfu , gtfo , vtff et encore plein d'autre xD
moi ca m'intéresse ce jeu :-)
omg = on mange
gtfo = je te telephone
vtff = vas te faire foutre ( là je crois que j'ai bon:-)
stfu = c'est foutu
alors vive les abréviations souvent en anglais
omg= oh my god
gtfo=get the fucked out = va niquer ailleur(je me demande toujours si ça veut bien dire ça quand un ricain me la dis mais bon)
pour vtff t'as tout bon seb
stfu=shut the fuck up = ferme ta gueule
1 sur 4 , mais je suis content car je n'avais pas envisagé l'anglais :-)
| k-lqsh a écrit :
|
Contente toi des initiales. La version " normale " comporte une faute... 10 lettres et une erreur, c'est beau la jeunesse.
Mauriiiiiice avec les lettres c'est comme Jésus avec les pains. Il multiplie...
Répondre à Mortargent
slt jubida, bon moi aussi j'aime un ami proche il lui il me prené juste pr son amie mais avec le tem on est devenu bcp plus proche ; mtn on sort ensemble et il m'aime bcp..................alors corage
Répondre à nadoud23
| The Beau a écrit : Naaaan mais Gooniz tu comprends rien, c'est le style il est fashion on the moove. |
Je vais t'apprendre que je suis pas Fashion on the move..., donc déjà ta tout faux et aussi explique moi le rapport entre le fait d'être fashion et le fait d'avoir mis "Irl" dans un texte suivit de se que veux dire "Irl"?oO
Je paris que toi même tu le sais pas ![]()
Message édité par k-lqsh le 07-02-2008 à 08:36:27
Il y a 2531 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.