Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > je ve sortir avec un ga mé il me pren juste pour son amie

je ve sortir avec un ga mé il me pren juste pour son amie

Forum Santé / Amour : je ve sortir avec un ga mé il me pren juste pour son amie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[img] :hello: quesque je dois faire ? :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Reformuler ta question en francais ?

Répondre à Gooniz

Et ça veut dire quoi ton charabia?

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

beh j'ai dit a un ga par sms que je voulé sortir avec lui mais il m'a répondu que je nété q'une bonne amie pour lui :(

Répondre à jubida

je parle ds le vide ou quoi ? :heink:

Répondre à jubida

Tu parles pas dans la langue française en tout cas.

P.S.: désolé de répondre à ce topic qui aurait dû couler, mais j'adore toutes les interventions de jubida. :lol:

------------------------------ "Le cynique, c'est celui qui sait que tout a un prix mais que rien n'a de valeur" O.Wilde
Répondre à The Beau

Je suis tout à fait d'accord The Beau !

C'est magique quand elle écrit...

jubida laisse tomber. T'es pas à son goût

Répondre à TheLover75

Citation :

T'es pas à son goût

Si elle parle comme elle écrit, tu m'étonnes.

------------------------------ "Le cynique, c'est celui qui sait que tout a un prix mais que rien n'a de valeur" O.Wilde
Répondre à The Beau

bin, il veut pas, il veut pas... en meme temps, faut le comprendre, une demande par sms, c'est plus que risible.

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

jubida pas de sms

Le mec il veut pas sortir avec toi fin de l'histoire.
Si tu sais pas si il veut ou pas, ben tu lui demandes.

Et voila sujet résolu

Message édité par momo5775 le 30-10-2007 à 00:34:59
------------------------------ "La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke (1729 - 1797)

Répondre à momo5775

bah moi je suis dans le même cas, (sauf que j'ai fais ma demande Irl*) et elle ma refoule méchant pourtant sa passer bien... je lui est mis la main entre les cuisses et je caressé (elle me disait rien, elle rougissait), plein de petite chose comme sa qui m'ont laissé le doute. Mais je me suis résolue à abandonner vu qu'elle ne voulait pas ... et je te conseil de faire pareil. Voilà, maintenant tu as encore la solution de le dragué, mais défois sa fonctionne pas.

À Bientôt

irl= In reel life

Message cité 1 fois
Message édité par k-lqsh le 30-10-2007 à 17:20:06
Répondre à k-lqsh

Citation :

irl= In reel life

Jusqu'où ira donc le langage sms? :sarcastic:

Répondre à The Beau

Ca vaut vraiment la peine d'ecrire irl si c'est pour mettre une etoile en bas pour dire ce que ca signifie...

------------------------------ Bulgroz !
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz

Naaaan mais Gooniz tu comprends rien, c'est le style il est fashion on the moove.

Répondre à The Beau

Ok je suis vraiment a l'ouest niveau tendance moi !

Répondre à Gooniz

jubida plusieurs choix t'offre a toi :

- Continuer d'insister en vain...
- Passer a autre chose et essayer de te trouver quelqu'un d'autre
- Accepter la réalité et te noyer dans ta tristesse pour finir par te pendre :hello:

Répondre à Cladd

beh, IRL, c'est connu...

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

Tu dis ca parce-que t'es dans le moove.

Répondre à Gooniz

T'inquiète pas, des rateaux, tu en auras sûrement encore :(

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

jubida, ici tu es sur un forum, pas sur le clavier de ton téléphone, apprends à utiliser les 102 touches du clavier de ton portable pour être comprise de tout le monde.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Même si elle utilisait toutes les touches de son clavier, je suis pas sûr qu'elle serait comprise...

Répondre à The Beau

xD ça c'est méchant mais c'est réaliste xD sinon pour être chiant il y a aussi :
omg , stfu , gtfo , vtff et encore plein d'autre xD

Répondre à negnar

moi ca m'intéresse ce jeu :-)

omg = on mange
gtfo = je te telephone
vtff = vas te faire foutre ( là je crois que j'ai bon:-)
stfu = c'est foutu

Répondre à Anonyme

alors vive les abréviations souvent en anglais :p
omg= oh my god
gtfo=get the fucked out = va niquer ailleur(je me demande toujours si ça veut bien dire ça quand un ricain me la dis mais bon)
pour vtff t'as tout bon seb :p
stfu=shut the fuck up = ferme ta gueule

Répondre à negnar

1 sur 4 , mais je suis content car je n'avais pas envisagé l'anglais :-)

Répondre à Anonyme

k-lqsh a écrit :

irl= In reel life

Contente toi des initiales. La version " normale " comporte une faute... 10 lettres et une erreur, c'est beau la jeunesse.

------------------------------ Omnis vulneram, ultima necat.
Mauriiiiiice avec les lettres c'est comme Jésus avec les pains. Il multiplie...
Répondre à Mortargent

slt jubida, bon moi aussi j'aime un ami proche il lui il me prené juste pr son amie mais avec le tem on est devenu bcp plus proche ; mtn on sort ensemble et il m'aime bcp..................alors corage

------------------------------ coucou :-)
Répondre à nadoud23

The Beau a écrit :

Naaaan mais Gooniz tu comprends rien, c'est le style il est fashion on the moove.

Je vais t'apprendre que je suis pas Fashion on the move..., donc déjà ta tout faux et aussi explique moi le rapport entre le fait d'être fashion et le fait d'avoir mis "Irl" dans un texte suivit de se que veux dire "Irl"?oO
Je paris que toi même tu le sais pas :/

Message édité par k-lqsh le 07-02-2008 à 08:36:27
Répondre à k-lqsh
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > je ve sortir avec un ga mé il me pren juste pour son amie
Aller à :

Il y a 2531 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens