(je voudrais savoir comment faire pour aller plus loin avec cette fille en amitié car j'ai du mal à la saisir, les filles donnaient moi votre avis sur ce type de réaction, ci dessous voila en gros ce qui se passe)
Voilà, il y a une fille que je connaissais de vue, mais je ne lui ai jamais parlé, mais je les connu un peu plus car elle a travaillé avec moi dans le même établissement, et comme elle était nouvelle elle était plûtot discrète.
J'ai essayé de la cerner dans son caractère, j'ai pu voir quelle était super calme, timide, mais pouvait être super simpa une fois le contact établi.
J'ai obtenu son numéro, pour garder contact avec dans le sens "rester ami", donc depuis aout j'ai envoyé quelque sms pour avoir de ces nouvelles, et elle répondait rapidement, le jour même.
Arrivé mi octobre j'ai dû envoyer 2 ou 3 sms, et je n'ai pas eu de réponse, sa me paraissait bisarre, un jour elle passe devant chez, me dit bonjour avec un grand sourir et me demandé ce que je faisais, elle était avec sa mère en voiture, et donc par rapport à ça, je me suis dit ben non apparament elle me fait pas la gueule.
Récemment je l'ai revue suite à une fête de halloween qui était oragnisé pour les enfants, je l'ai appelé pou aller la chercher, au téléphone, elle ma dit ok pas de problème, dans sa voix je n'ai pas ressenti de chose négatif qui aurait pu me faire comprendre " ben non sa va allez merci"
En la voyant, comme ça je lui demande, ta pa reçu mes 2 ou 3 sms en octobre? "elle me répond, euhh non c'est ma soeur qui as du regarder et moi j'ai pas vu", comment elle me l'a dit, sa me paraissait pas crédible, bref on passe uen bonne journée, je fais rigoler tout le monde dont elle.
Le lendemain, je renvoie un sms en disant que c'était une bonne journée,qu'a force de crier j'avais pu de voix,etc..., et que si elle voulait des photos de la journée avec des vidéos, quel me dise quoi ou m'envoie son email.
je reçoie un sms dans le même journée, mais plus long que d'habitude, je lui demande si sa allait, et j'ai en réponse ni oui ni non, ni ben moi sava et toi.C'était plutot en rigolant" ben voila quand on fait des bétise, moi je fais ça aujourd'hui et après je sais pas,jte laisse biz"
Et comme la veille jlui avait demandé pour les sms si elle les avait bien reçu, le sms que j'ai reçu là était un peu forcé je crois.
Et n'ayant pas eu toutes les réponses à mon sms, je renvoie un sms en envoyant mon email, pour quelle m'envoie son email et que je lui envoi les photos vidéo.........mais la je n'ai toujours pas reçu de mail.
J'ai donc du mal à la saisir, et j'aurais voulu savoir ce que vous en pensez, que me conseillez vous pour avoir une amitié plus proche sans qu'elle croient que je la drague.
Si vous voulez dans ma tête, je me dis voila je plais à personne, le jour ou j'ai une copine il neigerat en été. J'ai pas confiance en moi pour demander ce genre de truc ou le faire comprendre.Admettons que je voudrais être avec, envisager quelque chose, ces réaction étant dur à saisir, que faire??que dire par sms, ou que dois je lui dire ou luiproposer en la voyant etc...
Les filles si vous pouvez m'expliquez ça, et les mec aussi si vous avez des suggestion
Les filles si vous pouvez m'expliquez ça, et les mec aussi si vous avez des suggestion
Oui moi j'en ai une! inscris-toi au FLCCF de toute urgence et après tout deviendra bien plus simple tu verras...
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
tu pe pa abrégé o lieu de faire 1 récit de 3 heure je compren rien
Elle est forte celle-là!
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Oui toi jubida... je préfère LARGEMENT un récit de 3h à une seule ligne de langage SMS
------------------------------Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
- Tu as reçu mes sms ? = sa réponse >> ma soeur à du les lire à ma place
la réalité >> Tu me gonfle je les ai supprimé
- Réponse au sms = Sa réponse >> Sa va et toi?
La réalité >> c'est bon lcha moi, si je réponds cours c'est que tu ne m'interesse pas
Non mais franchement lache l'affaire, cherches en une autre, ce n'est pas bon pour toi de continuer à lui courrir apres, elle s'interesse pas du tout à toi c'est une cause perdu
Et prends confiance en toi, il y en a pleins des femmes, et avec de la confiance en toi tu va y arriver, personne n'est à un rateau près!
Bon courage, @ ++
------------------------------" Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.