symptômes de la femme eneinte...? - Santé / Amour
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : symptômes de la femme eneinte...?

ghendoudou dans la place...
Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut tt le monde!!
voila j'ai un probleme....
cela fait un meme pas un mois que je prends la pilule, dès ma première prise j'ai été gravement malade (douleurs en bas du ventre, nausées, étourdissement...).
Bref j'ai continué de prendre cette pillule malgrès la douleur (le medecin m'a dit que c'était normal).
La je viens de finir ma premiere plaquette mais mes règlers reviennent (quoique elles étaient vrément irrégulières, je les avait 5 à 6 fois par an), mon medecin m'a dit d'attendre 7 jours avant d'entamer la deuxieme plaquette.
Mais je continue à avoir des rappports non protégés avec mon petit ami.
Je ne sais pas si je peux tomber enceinte pendant ce temps là ou je ne prends pa la pillule, mais depuis quelques jours j'ai des doulmeurs en bas du ventre mais je ne sais pas à quoi c'est dût.
Il faut aussi dire que je ne comprends pa grand chose sur ce sujet là!!!
Donc j'aimerai avoir un peu d'aide d'une personne qui aurait eu la même chose que moi pour m'aider à comprendre ce qui m'arrive quand même...
Merci d'avance!!!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profileur de boulets
Profil : Administratrice
Plus d'informations

Pendant l'arrêt des 7 jours de la pilule (entre 2 plaquettes) tu n'as aucun risque de tomber enceinte.

---------------
Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Plus d'informations

Ouf....!!!
je suis contente de savoir que je n'ai pas de risque de tomber enceinte!!
Mais si je comprends bien les douleurs que j'ai son dues aux symptomes classiques de la prise de la pillule alor???
combien de temps ça va durer??
Il ne faut pas que ça persiste parceque franchement c'est pas vivable de vivre avec des douleurs comme ça...je suis affaiblie et je ne peux pas bouger sinon j'ai encor plus mal...!!!!!
aidez moi svp!!!!!

Profileur de boulets
Plus d'informations

Si les douleurs persistent après le second mois, consulte un gynécologue, il changera certainement ta pilule.

La pilule ne doit pas donner des douleurs, elle peut éventuellement donner des nausées ou faire gonfler les seins, elle est en général prescrite pour les règles douloureuses et régulariser les cycles. Il se peut que le dosage hormonal de celle qui t'a été prescrite ne te convienne pas, quelquefois il faut en essayer plusieurs.

---------------
Plus d'informations

ba le truc c'est que mon medecin m'a dit que c'est les symptomes normaux de la prise de la pillule...
la premiere fois que je l'ai prise j'avai des nausées, des douleurs comme celles que j'ai en ce moment, mes regles coulaient à flot (c'est à dire que le sang ne s'arretait pas de couler, je devais changer de tampon a peu près toutes les demi-heures et j'avai des étourdissements!!
aujourd'hui je n'ai que des douleurs mais un petit peu des étourdissements, je ne peux presque pas bouger ou je dois soufrir...les douleurs sont de plus en plus intenses et vont jusqu'au dos!!!
est-ce normal????
AIDEZ MOI JE SOUFFRE!!!

Profileur de boulets
Plus d'informations
La vengeance est un plat qui se mange froid
Plus d'informations

Ecoute prendre la pillule ne doit pas être un calvaire, mais quelque chose de prtaique et non douloureux...
Les premiers mois avoir quelques effets secondaire d'accord, mais pas trop.
Il y a différents types de pillules, ce n'est pa spour rien, cela dépends de chaque femme.
La premiere fois il te donne une pillule "basique", enfin plutot classqie qui suffit dans la plupart des cas, mais si elel ne t'es pas adapté, il doit t'en proposer une autre, c'est comme cela que ca marche. Jusqu'à ce qu'il te trouve celle qui t'es adaptée le mieux

Et sinon va voir un bon gynéco, change le tiens !

@ ++

---------------
Ca sert à rien d'être intelligent si on est incapable de le prouver !

"Faudrait trouver le juste milieu entre l'ASF et le FLCCF "
Plus d'informations

ba je ne sais toujours pas...
je suis d'accord avec toi c'est sur que la pillule doit nous aider et pas nous faire du mal!!!
J'étais allé voir mon medecin la premiere fois que c'est arrivé mais mon medecin m'a dit d'essayer au moins deux mois!!
La j'ai juste des douleurs au ventre et elle va jusqu'au dos et le sang coule toujours aussi abondement (je dois me changer environ toutes le demi-heures!!) et ça m'affaiblit beaucoup...
J'ai aussi remarqué que mon ventre est dur...je suis ronde é dès que j'appuie sur mon ventre je sens d'abord la graisse et ensuite je sens qu'il y a une couche de dur...est-ce que c'est la pillule qui fait sa???
La pillule que je prends s'appelle "adepal"...
merci a toutes de m'avoir répondu!!

Profileur de boulets
Plus d'informations

A mon avis les symptômes que tu décris n'ont rien à voir avec la pilule.

Consulte ton médecin en urgence, il peut s'agir d'un kyste, d'un fibrome, d'une salpingite etc..

---------------
canard, plus qu'un animal, c'est un ami-mâle
Plus d'informations

Citation :

Sujet : symptômes de la femme eneinte...?

eneinte n'est pas une entrée du dictionnaire DÉFINITIONS, MEDIADICO vous propose...

• enduro - • endymion - • énéma - • énéolithique - • énergéticien - • énergétique -

desolé, peux tu reformuler ta question ?

---------------
le MUC vaincra
Désinfecteur officiel du FLCCF
Plus d'informations

Acun risque si tu prend la pillule réguliérement de tombée enceinte entre 2 plaquette, sependant, je te conseille de vite consulter un gényco é d'urgence avant que ca n'empire a l'opération. Tu a peut étre chopé un truc de grave, si tu a si mal, se né pas normal, même moi qui prend la pillule n'a jamais eu ton probléme.

---------------
@2£!µ€
Plus d'informations

merci d'avoir toutes répondu à mon appel au secour...!!!
je vais faire tout ce que vous m'avez conseillé et je verrai vraiment ce que j'ai....
merci a toutes...

Plus d'informations

tkt tu peux pas tomber enceinte quand t'arret pendant 7 jours. les 7 jour permettent juste d'avoir tes régles mais des fois elle viennet jamais si tu prend ta pillule correctement il y a aucun risque mais évite de penser que t'ai peut etre enceinte tu risque de faire une grossesse nerveuse.
a+

Plus d'informations
n°104204