J'incite personne hein ...
Mais un logiciel de p2p pourrait te rendre bien service pour trouver des partitions (en majorité en format pdf), j'avais essayer pour "trouble" et "clocks" de coldplay.
Sinon si tu aime nos belles majors, il y a pas mal de "receuils" de partitions disponibles chez les revendeurs/ libraires musicaux. Même a la fnac ca se trouve.
Aussi, souvent avec la sortie d'un album il sort en parralléle un bouquin avec toute les partitions de chaques musique et chaque instrument de l'album. Par exemple "demon days" de gorillaz existe sous ce format.
Plus simplement, tape dans google "cry me a river sheet music" et pas mal de liens (ya même des fois on en trouve des gratuites...mais la plus part du temps tu tombe sur des sites qui te propose de les acheter) devrait t'êtres proposés. J'ai trouvé pas mal de partitions de nightwish gratuitement de cette facon (même si j'ai arrété de travailler dessus sous peine d'exploser le clavier tellement ca m'enervait.. ).
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.