Aide pour mon réseau!!! - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Aide pour mon réseau!!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Bon je viens de déménager et mon reseau internet ne fonctionne plus... J'utilise un modem Vidéotron Haute vitesse et téléphone. J'ai aussi un routeur linksys Wrt54G. Avant que je déménage tout fonctionnait tres bien, j'avais un ordi connecter avec un fil (celui-ci) vers le routeur et 2 portables wireless. Maintenant, rien ne fonctionne. J'ai tout esseyer et je n'arrive toujours pas a aller sur internet lorsque mon routeur est connecter. Tout ce qui arrive lorsque le routeur est connecter c'est que dans Panneau de Configuration et ensuite Connexion Réseau, on me dit que je suis connecter mais si je veux naviguer sur internet, j'obtien une page d'érreur.(Msn, counter-strike) ne fonctionne pas non plus ni les autres portables qui sont wireless... Je réussi seulement a aller sur internet,msn lorsque cet ordinateur est connecter directement au modem.

Merci à l'avance!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

si j'ai bien compris le modem est branché sur le routeur qui s'occupe de la connection. En déménageant t'as peut etre a changer des parametres au niveau du routeur comme la config pour se connecter a internet.
Faudrait regarder sur le routeur à l'onglet status s'il est connecté. si c'est pas le cas, faut faire en sorte que le routeur se connecte d'abord

J'ai peu etre un petit cerveau mais je fais ce qu'
Plus d'informations

Bonjour
ma question va paraitre idiote mais as tu prevenu ton FAI de ton nouvelle adresse ??

Plus d'informations

Oui car en demenagent, le technicien a installer un nouveau modem et donc celui que j'avais avant ne sert plus. Donc mon FAI c'est que je suis dans cette maison et le modem est activié pour cette maison. Mais je n'arrive toujours pas a me connecter lorsque j'utilise mon routeur. Je crois que je vais appeler Linksys ou mon FAI pour optenir de l'aide.

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Aide pour mon réseau!!!

Aller à :

Liens