gerer un serv SANS RS4 Dernière réponse : 20 Janvier 2007 11:39 dans Jeux Tr1sTaaN 20 Janvier 2007 11:23:13 Bonjour a tous. Voila je vais pas tarder a etre admin sur le serv de ma team Je voudrais savoir par quel moyen je pourait metre des rs et SURTOUT le mode match. Sachant que je ne veut pas mettre rs4 car sa tu le jeu Et que je nais pas le rcon. ^^ voila si quelqu un conait un moyen ou un autre scrip de bone qualité je suis preneur. Merci Autres pages sur : gerer serv rs4 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Tr1sTaaN Lassé par la pub ? Créez un compte Desolation 20 Janvier 2007 11:31:49 Sans RCON (donc tu n'es pas l'admin suprême du serveur), alors la seule solution est que la personne qui l'est ajoute ton steam_id dans le users.ini du ftp du serveur. Ensuite il faut AMX... https://www.verygames.net/wiki/index.php/AMX_2006#Ajout...: | Alerter Répondre à Desolation Tr1sTaaN 20 Janvier 2007 11:39:46 amx jai apré pour lautre truc ^^ On me met admin par steam ID c bn ? | Alerter Répondre à Tr1sTaaN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>gerer un serv SANS RS4> Contenus similaires : Tags : serveur FPS
Tr1sTaaN 20 Janvier 2007 11:23:13 Bonjour a tous. Voila je vais pas tarder a etre admin sur le serv de ma team Je voudrais savoir par quel moyen je pourait metre des rs et SURTOUT le mode match. Sachant que je ne veut pas mettre rs4 car sa tu le jeu Et que je nais pas le rcon. ^^ voila si quelqu un conait un moyen ou un autre scrip de bone qualité je suis preneur. Merci Autres pages sur : gerer serv rs4 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Tr1sTaaN
Desolation 20 Janvier 2007 11:31:49 Sans RCON (donc tu n'es pas l'admin suprême du serveur), alors la seule solution est que la personne qui l'est ajoute ton steam_id dans le users.ini du ftp du serveur. Ensuite il faut AMX... https://www.verygames.net/wiki/index.php/AMX_2006#Ajout...: | Alerter Répondre à Desolation
Tr1sTaaN 20 Janvier 2007 11:39:46 amx jai apré pour lautre truc ^^ On me met admin par steam ID c bn ? | Alerter Répondre à Tr1sTaaN