Petite question sur l'installation d'XP - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Petite question sur l'installation d'XP

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,

Voilà mon meilleur ami a perdu ses fichiers systèmes principaux, alors je lui ai gravé un CD de boot de mon Windows XP j'aimerais savoir si la version qu'il aura (donc avec mon numéro de license) sera prise comme un Windows piraté.

Merci.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Certainement vu qu'une licence est valable pour un seul PC. Par contre si tu n'utilise plus ton XP c'est comme si tu changé de PC et là peut etre que....
Bref je sais pas trop.
Mais à mon avis ceux qui pirate "pique" des numéros de XP déjà installé ailleurs.

Plus d'informations

Ok parce que je ne voudrais pas qu'il ai des problèmes juste à cause de quelques fichiers manquants. Mais bon apparemment il m'a dit qu'il aurait pas le net sur son pc alors ca devrait aller.

Plus d'informations

Attention !!!
Si le CD de windows était fourni avec un PC, alors c'est une version OEM, c'est à dire que le PC et Windows ne font qu'un et ne peuvent pas être dissociés. Ensuite, tu dis qu'il n'a pas le net, donc pour activer Windows, il devra téléphoner à microsoft. Et là, çà peut coincer. Le sérial correspondra à une machine, la tienne et pas la sienne. Bref en gros, c la m.... et du piratage ! à vos risques et périls !

Plus d'informations

magicbret a écrit :

Attention !!!
Si le CD de windows était fourni avec un PC, alors c'est une version OEM, c'est à dire que le PC et Windows ne font qu'un et ne peuvent pas être dissociés.

Ok pour dire que c'est une version OEM.
Le PC et Windows ne fait qu'un là je suis pas d'accord. Tu peux parfaiement enlever Windows du PC pour y mettre autre chose (Linux peut-être). En revanche le Windows ne pourra fonctionner qu'avec le pc avec lequel il a été acheté.

www.world-gamers.fr.nf
Plus d'informations

essaie de reinstaller windows si l activation passe c que microsoft accepte la license (au bout de 2 ou 3 installation l activation passera plus (meme systeme que microsoft office))

FORUM Infos-du-Net » Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) » Petite question sur l'installation d'XP

Aller à :

Liens