Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le GooglePlex, grand-messe organisée autour du moteur de recherche, vient de se tenir. La société de Mountain View y a notamment présenté plusieurs nouveautés, dont un système d’affinage des recherches. Les résultats récents avec Search OptionsCet Lire la suite
En 1994, deux étudiants américains de Stanford, David Filo et Jerry Yang, lançaient un site personnel baptisé « Jerry's Guide to the World Wide Web » et qui répertoriait les meilleures sources du Web d’outre atlantique. Après avoir séduit plusieurs Lire la suite
Google a mis en place un moteur de recherche dit corporate, qui permet, aux employés d’une entreprise, de trouver différentes informations dans les méandres des données professionnels. Il est intéressant de noter q Lire la suite
Belkin aide la recherche sur le cancer du sein en proposant des étuis pour iPod Nano aux couleurs de la fondation "Susan G. Komen". Belkin reverse 10 % du prix de vente du produit à la fondation. Belkin propose deux produits (roses) : un brassard et Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
slt tlmd,
ça fait un certain temps que je surf sur Internet, grâce à une connexion wi-fi. au départ je croyais que tout est normal car à l'école le prof nous dit de vous connecter sur "netgear" .
donc dans ma tête je pensais que ce réseau est gratuit! ...
à la maison aussi je vois ce nom de réseau sur la liste des réseaux sans fils ...
jusqu'au jour où je demande à quelqu'un qui se connaît bien en informatique, lequel m'apprend qu'en fait je suis sur le réseau du voisin!! ... ainsi j'ai demandé à mes voisins (aussi bien du palier que des étages sup. et inf) qui a le wi-fi ? aucun !! ... le voisin d'en face (du même palier) m'a dit que ça peut être de l'immeuble d'en face !! ? alors si c'est le cas comment je peux savoir le nom du propriétaire de ce réseau ? en sachant que je connais son IP fixe. afin de trouver un arrangement avec lui.
la seconde question: est-il possible pour ce mystérieux voisin d'accéder à mon ordi ? (car pas mal de fichiers -photos- qui me manquent) en sachant que le service telnet est désactivé, et je suis doté de norton sécurity (à jour) ?
merci bc pour vos réponses ... que j'attends avec impatience.
@+
Mercii
pour info : ultra portable asus s6F / xp pro Sp2 / 1.5 Ghz / 100 Go / 1 Go de ram / Intel centrino Duo
Ma carte wi-fi est Intel® PRO/wirless 3945ABG Network connection et Realtek RTL8168/8111 PCI-E Gigabit-Ethernet NIC
Il y a 331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.