Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : comment savoir si une fille nous aime encore
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
j'ai 14 ans. Il y a quelques semaines, une fille de mon école a commencé à me parler entre les cours. on était souvent ensemble et elle me demandait de la raccompagner chez elle car elle habite tout pres de l'école. Problème: elle avait une mononucléose, donc impossible de l'embrasser. Mais, par exemple, elle m'écrivait ds la main qu"elle m'aimait. Les jours ont passé et je ne pouvais pas souvent la raccompagner car je fais partie d'une équipe sportive et devais rester pratiquer à la fin des cours. Sur msn, elle me parle et laisse sous-entendre qu'elle m'aime, ms c'east moi qui doit engager la conversation, et le lendemain à l'école elle se fait plus distante. Je ne sais pas si c'est qu'elle pense que je ne suis pas intéressé, ou bien qu'elle n'est plus interessée. En plus, on dirait qu'elle se tient avec plusieurs gars a la fois, ms un ami ma dit que c'était normal et qu'elles font toutes ca jusqu'à ce qu'elles sortent avec quelqu"un. Elle n'est plus contagieuse et je l'aime beaucoup.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
canard, plus qu'un animal, c'est un ami-mâle
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Bah t'as qu'à lui faire comprendre que tu l'aime, un peu comme elle t'avait fait... Si c'est réciproque tu le saura assez vite!
--------------- Kya Bamba Sound T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar! |
|
bah!
Plus d'informations
|
la meilleure solution serait d'aller lui parler... non? --------------- # D'JEUNZ TEAM # on vous emmerde, en plus! Domenech, humouriste de l'année 2008. |
|
Plus d'informations
|
Ah! Enfin un topic original et brillant, comme il n'y en a pas 28 par pages dans cette section!
--------------- "Le cynique, c'est celui qui sait que tout a un prix mais que rien n'a de valeur" O.Wilde |
|
Plus d'informations
|
Oh non, pas encore The horrible! --------------- Kya Bamba Sound T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar! |
|
Plus d'informations
|
Merci. J'étais juste un peu mêlé. |
|
Plus d'informations
|
--------------- "Le cynique, c'est celui qui sait que tout a un prix mais que rien n'a de valeur" O.Wilde |
|
Gniark!
Plus d'informations
|
C'est sûr que ce n'est pas brillant de copier une copie... --------------- Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour ASF - In love we trust, be it happy or not [url=http://www.infos-du-net.com/forum/43-47-concours-photos#t1624]Concours |
|
Plus d'informations
|
|
Gniark!
Plus d'informations
|
Heu, j'sais pas moi... --------------- Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour ASF - In love we trust, be it happy or not [url=http://www.infos-du-net.com/forum/43-47-concours-photos#t1624]Concours |
|
Plus d'informations
|
Vas-y, dit! [en mode fight] --------------- "Le cynique, c'est celui qui sait que tout a un prix mais que rien n'a de valeur" O.Wilde |
|
Plus d'informations
|
comment on fait si nous on aime une personne elle elle nous aime pas |
|
stand by me and darling darling stand...by me oh..
Plus d'informations
|
defonce lui la gueulle |
|
Moins tu dors, Plus t'es fort :o
Plus d'informations
|
Ouaip, courage, un bon coup et tu y es ! --------------- L. |