Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Windows XP, problème écrans bleus
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous !
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Bon, je dois t'avouer que je n'ai rien lu au post, juste le titre.
--------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Plus d'informations
|
Merci mais comment faire pour ventiler plus? |
|
Plus d'informations
|
[quotemsg=77033,1,374189]Bonjour à tous !
|
|
Plus d'informations
|
Problème poste ailleurs, avec une démarche de résolution!
|
|
Plus d'informations
|
J'ai finalement trouvé pourquoi mon ordi affichait ces fenêtres bleues. J'ai désactivé le modem et la mise en veille et la mise en veille prolongée fonctionnent. Mais là j'ai un autre problème car si je réactive le modem le problène revient. J'ai fait la mise à jour du pilote et ça n'a rien donné. Alors c'est mon nouveau problème. Quelqu'un a une idée de solution? |
|
Plus d'informations
|
Je ne sais pas si je peux, qu'on me supprime si je n'ai pas le droit, mais en + de la réponse apportée ici, on m'a fait faire ca... et tout fonctionne maintenant:
|
|
Plus d'informations
|
pour ceux que ça pet aider:
|
FORUM Infos-du-Net »
Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
»
Windows XP, problème écrans bleus
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Le Monde Des Bleus 2 - 8.90 € / 8.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Standard Windows Keyboard White - 6.02 € / 6.02 € (catégorie : Claviers)
- Générique Windows Vista Spiele Familien - 149.99 € / 149.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Microsoft Xbox 360 Controller for Windows - 37.70 € / 62.34 € (catégorie : Manettes de jeu)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique - 234.22 € / 467.61 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)