Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > formation après mon emploi actuel...

formation après mon emploi actuel...

Forum Etudes / Travail : formation après mon emploi actuel...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,voila je poste ce message pour avoir une petite info.Je suis en ce moment développeur web mais mon contrat va bientôt ce terminer n'ayant pas les études je vais surement me lancer dans une formation. La question est y a t il un langage plutôt qu un otre dans lequel je doit me lancer.J ai de très bonne connaissance dans le langage PHP et une base solide dans le domaine du c c++ ainsi que quelques bibliotheques.
doit j'entreprendre une formation dans un langage que je ne connait pas, ou dans un langage que je connait et que je pourrai améliorer, ou est ce que je doi viser otre chose comme par exemple reseau...(mon domaine étant comme meme le développement).
merci de vos futur réponse... :D

PS:je ne savait pas si je devais poster ici ou dans la zone informatique.... :kaola:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

juste pour avoir une idée plus précise de ton profil, qu'as tu comme études ou diplome ?
comment t'es tu formé ?
quel age as tu ?
combien de temps as tu travaillé ?
Quy'est ce qui te plairait comme boulot ?

au niveau des langages qui peuvent être intéressants pour toi, c'est le jéEE et autres webservices

Répondre à szdavid

Je n est aucun diplôme ,je me suis formé au début avec les cours de ma soeur qui était en crétion de sites cela m a permis de commencer avec l html c était en fin 2002 je croi, puis j'ai lu beaucoup de livre sur le php jusqu'a aujourd hui et pour ce qui est du c /c++ je suis dessus depuis 2005 environ mais la j ai beaucoup moin de connaissance... (c 'est pas en 1 ou 2 ans que je vai le métriser a fond lol ).