Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Overcloker une Radeon 9250 256 Mo
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bon, j'ai posté ça sur un autre topic mais vu qu'on me réponds pas je fais un copié-collé ^^
|
|
Liens
|
|
|
Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations
|
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Overclocking par Westyle --------------- Ex-WR Q6600 @ 5112MhZ / Bench Party Vol.2 / WR E3110 (E8400) @ 5760MhZ |
|
Plus d'informations
|
O_o moi jai mit le ventilo d'un celeron sur mon pentium 3 xd
|
|
Plus d'informations
|
bah je pense que pour le GPU j'ai encore un peut de marge vu qu'à l'origine y'a pas de ventilo et je sait pas si c'est le même style de fréquence mais si le ventilo est fait pour refroidir un processeur d'1 GHz il devrais pas y avoir de problème :s ( sans oublier le ventilo de façade juste en face |
|
Plus d'informations
|
Et tu compte gagner combien en FPS ?? --------------- HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI. Tuto pour overclocker son processeur |
|
Plus d'informations
|
peut importe, je cherche la limite :s pour le peut que j'ai o/c je le voit à l'œil le gain de performances !!
Message édité par xavi3r le 14-03-2008 à 20:27:28 |
|
Plus d'informations
|
J'attends toujours vos réponces |
|
Plus d'informations
|
Tant que ta pas d'artefact dans les bench, tu peux monter ^^
--------------- HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI. Tuto pour overclocker son processeur |
|
Plus d'informations
|
Et comment on fais pour voir ça ?? ( les artefacts ? )
|
|
Plus d'informations
|
bas oui c'est en plus ! ta deja vu une carte graphique a 150 mhz O_o meme ma mx 440 je l'ai up de + 100 mhz xd tu peut monter haut mais c'est long !
|
|
Plus d'informations
|
tu monte, si ta des artefacts dans un bench ( 3dmark par exemple ), bah tu baisse la fréquence --------------- HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI. Tuto pour overclocker son processeur |
|
Plus d'informations
|
et c'est quoi un artéfact ? |
|
Plus d'informations
|
regarde le tuto " overclocker sa carte graphique " --------------- HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI. Tuto pour overclocker son processeur |
|
Plus d'informations
|
un artefact c'est sa :
|
|
Plus d'informations
|
ha ouai d'accord !! remarque, ça fais zoli ^^ et ça arrive quant elle chauffe trop ?? |
|
Plus d'informations
|
quand elle est pas stable, chaud je pense pas, si c'est trop chaud ça bloque --------------- HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI. Tuto pour overclocker son processeur |
|
Plus d'informations
|
ok |
|
Plus d'informations
|
hs mais les artefact dans cs source sa fait un mod painball * sort *
|
|