Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > help!!! comment avouer son amour a un gars et savoir si c reciproque?

help!!! comment avouer son amour a un gars et savoir si c reciproque?

Forum Santé / Amour : help!!! comment avouer son amour a un gars et savoir si c reciproque?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,

jvais avoir 16 ans et depuis 1mois et quelque, j'aime un gars. Le gars en question, quand je lé vu ca comme été un espece de coup de foudre. jamais un gars mavais fais autant defet. Le probleme maintenant, cest ke sgars lo c mon ami pi jai peur que en lui avouant mon amour...si cest pas reciproque...quil nagis plus comme avant avec moi ou pire....quil me rie en pleine face. jai voulus lui dire lautre jour...mais naturellement jme suis degonflé et du coup je lui est pas dis. je c quil aime une fille quil dit avoir connu cette année mais je c pas si cest de moi quil parle ( stai sur l'un de ses ecrit que jai lus (blog) ) jaimerais avoir des conseil sur comment lui avoué sans le brusquer et perdre son amitié sachant que je suis tres tres tres timide sur ce sujet.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ecoute déja si c'est un ami, il t'en voudras pas que tu lui dise ce que tu ressent.

Si il t'en veux ca voudra dire que c'est pas un ami, n'importe qu'elle ami comprendras, mais il faut que tu lui dise que si c'est juste en amie ca te vas aussi mais tu aimerais plus.
Mets bien les choses au clair.
Jette toi à l'eau, dégonfle toi pas, tu as quoi à perdre? Et puis tous le monde sait que ce n'est pas bon d'avoir des sentiments dans son coin.
Ensuite si ce n'est pas réciproque, c'est comme ca, tu en trouvera un autre petit amie, mais n'insiste pas.
Qui tente rien n'a rien

Bon courage, @++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
- -1 +

salut,
il ne faut rien lui dire, c'est le truc a ne pas faire
ça te met dés le départ en position de faiblesse
et puis si la fille en question ce n'est pas toi, tu vas te prendre un râteau
et tu vas te retrouver comme une conne

c'est ton ami tu aimes bien être en sa compagnie.
profites de lui

sors, faites pleins d'activités ensembles(cinoche, promenade, étude etc..)
tout est bon.
apprends a le connaître, ne brûle pas les étapes
prend ton temps.

et s'il éprouve autre chose que de l'amitié pour toi
tu finiras par le savoir

Message cité 1 fois
Message édité par Fraye le 28-10-2007 à 12:36:43
------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Fraye
- 0 +

Fraye a écrit :

salut,
il ne faut rien lui dire, c'est le truc a ne pas faire
ça te met dés le départ en position de faiblesse
et puis si la fille en question ce n'est pas toi, tu vas te prendre un râteau
et tu vas te retrouver comme une conne

c'est ton ami tu aimes bien être en sa compagnie.
profites de lui

sors, faites pleins d'activités ensembles(cinoche, promenade, étude etc..)
tout est bon.
apprends a le connaître, ne brûle pas les étapes
prend ton temps.

et s'il éprouve autre chose que de l'amitié pour toi
tu finiras pas le savoir

Tiens, Fraye... Tu t'es perdue dans ce no man's land ?
Fais attention, c'est addictif H&L.

Répondre à Raon

mais je sais pas en faite sil me le dirais pq il nest pas capable de dire ses sentiment. ske jveux dire, cest kil est trop gener pour en parler a la personne kil aime ( cest ecrit et on a deja eu une converse la dessus sauf ke stai sur les gars et les fille en general). d'un autre coté, pourquoi je suis pas sur si cest reciproque, cest kil me fais bcp de compliment, kil me redonne confiance en moi, kil me consolle pi kil ma deja dis a un moment ke sil allais ac moi manger, stai surtout pour etre avec moi. des chose comme so. mais naturellement une fille ne pense pas comme un gars....

comment je pourrqais le savoir sil eprouve autre chose que de lamitié pour moi, sa sera surment pas ecris dans sa face?

Répondre à miss_98

bin attends un peu! tu verras bien si c'est toi ou pas,c'est sûr.

------------------------------ kikoo
Répondre à une_passante

demande lui

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back
- -1 +

tu lui montre tes seins.
- s'il colle ses mains dessus, c'est bon.
- s'il te montre du doigt en riant, c'est mort.
- si quelqu'un dautre fout ses mains avant ta proie, c'est que c'est pas un rapide.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Vinz42 a écrit :

tu lui montre tes seins.
- s'il colle ses mains dessus, c'est bon.
- s'il te montre du doigt en riant, c'est mort.
- si quelqu'un dautre fout ses mains avant ta proie, c'est que c'est pas un rapide.

Et s'il pars en courant?

mais merde qu'est ce que je fous ici à minuit. :pfff:

++...

------------------------------ Config: ASUSTeK P5K-E / GeForce 9600 GT - 512 Mo / 500 Go Samsung SpinPoint F1/ DVDR Plextor / 3.2 Go RAM / 2 écrans TFT 19'' / Intel Core 2 Quad Q6600
Répondre à The_Greek22

merci pour vaut conseil ( je parle pas de toi vinz42 lool ). cest arrangé maintenant.il me reste plus qu'a attendre sa reponse...

Répondre à miss_98

Mon dieu (pour l'écriture et pour la question posée).

------------------------------ "Le cynique, c'est celui qui sait que tout a un prix mais que rien n'a de valeur" O.Wilde
Répondre à The Beau

tu serais pas picarde , nan je pose juste une question comme ço lo

Répondre à negnar

non je suis pas picarde

Répondre à miss_98

taratata on met un n'ou ne devant un verbe et pas aprés quand on utilise la négation , donc la bonne réponse est : c'est quoi ces foutues questions de merde ???

Répondre à negnar

negnar tu me choques par ta vulgarité
Et effectivement jme demande ce que ta question vien foutre là...
Vas-y dévellope

------------------------------ "La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke (1729 - 1797)

Répondre à momo5775

bah si tu me donne une péllicule je veux bien :D

ahum je suis déjà tréééés loin dehors

Répondre à negnar
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > help!!! comment avouer son amour a un gars et savoir si c reciproque?
Aller à :

Il y a 1978 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens