Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je suis tombé sur un ange!

Je suis tombé sur un ange!

Forum Santé / Amour : Je suis tombé sur un ange!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut!

Je m'apelle Florent et j'ai 17 ans. Avec la rentrée cette anée j'ai recontré une nouvelle fille qui s'apelle Melissa, elle a 16 ans. Pour moi c'est très simple ... c'est un ange tombé du ciel!! A première vue elle a l'aire d'une fille assez superficièlle par ce qu'elle a tout pour elle même. Elle est jolie, intéligente et tout ce qui suit avec. Mais tout compte fait ce n'était pas du tout le qua. Le premier mois j'était assis à coté d'elle, cela a été une énorme chance pour moi, elle m'adore et je l'adore également. On se parle assez souvent à l'école et en deux mois de temps on a dèjà bien apris a ce connaitre, elle ma dit " Tu es un ange, tu sais ca?" et comme la prof modifie les places en cours tout les mois, juste avant que l'on change de place quand j'était a coté d'elle elle m'a dit " J'ai pas envie de changer, je suis bien içi ". On rigole et on déconne parfois et c'est moments la sont vraiment super! Bref, cette fille et la seul qui est capable de me marqué avec chaque prhase qui sort de sa bouche. Je suis du genre très romantique et je suis plutot du style BCBG (Bon Chic Bon Genre), je suis pas du tout quelqu'un de coincé, je sais de moi même que je suis en garcon mignon, aussi je balance les choses dans la figure des gens, je n'ai pas peur de les blèsées. Bon voila le problème c'est que Melissa a déjà un petit ami mais je voudrais quand même qu'elle sache que je l'aime, ce n'est pas la peine de me dire "vas y franco, dis lui en face" c'est une chose que je ne ferais jamais, je cherche un moyen a long terme, je voudrais qu'elle s'en appercoive tout seul par des choses que je ferais ou des phrases a double sense que je lui dirais, elle ne doit pas sens apercevoir un an après non plus disons en 1 ou 2 jours. Je ne crois pas que je pourrais demander conseille a mes amis, le temps qu'ils comprenne tout ca...
Alors qu'esc-que vous en pensez? Encore merci d'avance pour vos réponses! :wahoo:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

au barbecue ca passe tres bien

mais faut bien plumer les ailes avant ;)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ben c'est sur que je suis tenté de te dire "dit lui en face"
Tu peux toujours essayé le sms mais c'est un peu facile.
Perso j'ai jamais dit a une fille "tu veux sortir avec moi" ou "je t'aime" pour lui demander de sortir avec moi, ça c'est fait progressivement avec le temps. Ce que je te conseil c'est de passer le maximum de temps avec elle. Ne vous voyez pas que à l'école, allez au cinoch en ville etc...
Laisse faire le temps.

Message édité par Momo5775 le 28-10-2007 à 00:00:49
------------------------------ "La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke (1729 - 1797)

Répondre à Momo5775

tu as oublié de dire que tu étais nul en orthographe et en français en général...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

tes parents ne t'envoient pas a école pour faire de la drague aux filles.
ne te laisse pas distraire, l'école n'est pas un lieu de rencontre sentimentale
concentre toi plutôt sur tes études. [:fraye:13]

c'est beaucoup plus important
et non la prof de Maths n'est amoureuse de toi. :o

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Fraye

supremegitan a écrit :

tu as oublié de dire que tu étais nul en orthographe et en français en général...

Arf ...c'est lisible...et pas en sms...
Moi j'ai pas eu de mal a le lire..et c'est plutôt rarissime ces derniers temps..
Ne soyons pas extrémistes non plus.. ;)

------------------------------ Je suis Fan de mon hamster russe.
I love mon Hamster russe.
Mon hamster russe me comprends lui.
Répondre à lillybulle

Oui c'est vrai il y a peut être mieux en post mais il y à pire...

Donc sinon pour ton problème, tu n'as qu'a te jeter à l'eau, qui tente rien n'a rien ...
Si quelqu'un te passe devant tu risquerait de le regretter, donc fonce.
Ca passe ou ca casse, le mieux c'est de lui dire en face, tu verra bien, mais évite de trop l'idéaliser " style c'est un ange ". c'est peut être mignon mais bon y'en a plein de filles de ton age comme ca, tu as l'air de bien l'apprécier alors perds pas de temps.

Si c'est réciproque tu seras fixé

Bon courage, @ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Et bien faut laisser tomber voilà tout, elle a déjà un gars donc je ne vois pas quoi dire de plus à part de rester en bons termes avec elle.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

A fond avec Fraye !

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Ouais, la ppcienne à raison. On commence par être déconcentré par le sexe faible et puis on finit par manger de la drogue. C'est comme ça que ça se passe.

Répondre à ledzepfan42

Oui, désolé pour les fautes que je fait, c'est juste que le français n'est pas ma langue maternelle, je suis bilingue, je vais à l'école en Flandres (Belgique) où l'on parle le néerlandais.

Pour les remarques sur mes études, ben je n'ai aucun problème de ce coté la, on dit souvent que l'amour rends aveugle mais pas chez moi :).

Pour résumer l'affaire je cherche juste qu'elle s'en rende compte que je l'aime sans que je lui disse en face... par des gestes ou des phrases a double sens par ex.

Répondre à florent135

L'amour rend aveugle mais pas chez moi non plus!
par des geste faciles (je pense à un bouquet et du chocolat et hop elle le sait)
je sais, je sais c'est raingard mais la et déja une
option ( sayez je recommence)

2-par des phrases ( le problème ses de savoir quel type de phrases et de les faire instintivement au moment ou elle te dit quelque chose
et pas quelque chose de préparez!)
je sais c'est dure pour certain ( la preuve)( demandez au timides)

Mais ce qui et encore plus dure c'est que tu cherche des mots à double sens
ce qui naturellement plus dure à trouver!

P.s je ne suis pas utile en ce moment et je le sais !

------------------------------ chaque jour se rapprochait un peu plus de l'homme que je veux être et le rester pour séduire.
http://nagi-actu.skyrock.com/
Répondre à pascal10021993

on va a l'ecole pour travailler certe,mais a 17ans on y fait des rencontres,premier baiser,premiére relation ect sa s'appelle l'ecole de la vie car premiere deception aussi,alors fraye ne lui donne pas des conseils de pére a fils sinon ce jeune garçon ne serait pas venu sur ce forum.....

Répondre à hyundai1

fait une liste de ce que tu sais sur la fille
(son adresse msn,son numéro de portable, son adresse etc..)

et surtout essaye de la voir en dehors de l'école.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Fraye

Citation :

Sujet : Je suis tombé sur un ange!

excuse toi et aide le a se relever.

------------------------------ le MUC vaincra
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je suis tombé sur un ange!
Aller à :

Il y a 785 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens