Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Overclocking Q6600
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut a tous voila je voudrait savoir si je pourais monté plus haut en fréquence de Bus CPU car la je suis monté a 333 MHz voila ma configue:
|
|
Liens
|
|
|
Même les doigts de pieds ?
Plus d'informations
|
Salut
--------------- Sony a100, 50mm 1.7, 18-200 3.5-6.3 M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W. |
|
Plus d'informations
|
C'est ta RAM qui va te bloquer.
|
|
Plus d'informations
|
C'est de la apache ddr2 667 Pc 5300 |
|
Plus d'informations
|
chercher un petit peu,il y'a plein de topic sur le 6600 --------------- q6600@3.4ghz-2gb crucial 8500-crossfire hd3870-xfi xtrem gamer fatality-alim thermaltake 750w-dd raptor-boitier el diablo |
|
Great...
Plus d'informations
|
comme francky, j'ai des doutes sur la ram... mon Q6600 a beau être un B3 il tappe les 3.5GHz quand même... Message édité par stormlord le 14-03-2008 à 23:12:40 --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
bref c'est cool ces core 2 duo et quad core mais aider moi vive les mono core ! |
|
Great...
Plus d'informations
|
Effectivement plus une révision est jeune plus on a de chance d'avoir un processeur qui tient mieux l'o/c ( les G0 pour les E6X50 et Q6XX0, B2 pour E6600, M0 pour les E4X00.) --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
"Je ne changerai jamais de steak"
Plus d'informations
|
Masquer
Bonjour, j'ai un Q6600 B3, que veux dire le "B3" ? Un peu comme une série ? |
|
Great...
Plus d'informations
|
C'est la révision du processeur ( modifications apportés depuis le produit de base A0 ). Les premiers Q6600 sont des B3 ( TDP (=consommation) de 105W ) puis G0 ( TDP 95W, chauffe bien moins, overclocking bien plus élevé ) Message édité par stormlord le 18-03-2008 à 19:57:14 --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
+1
Message édité par xeno_93 le 18-03-2008 à 20:00:45 --------------- "touche a mes cores et moi je touche a ton corps" |
|
Great...
Plus d'informations
|
Qui chauffe comme une merde d'ailleur --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
Masquer
Mmmmmm mon Q6600 O/c @3.4 ghz chauffe a 48 ° en idle je crois que c'est peinard non ? |
|
Plus d'informations
|
o_O Ba c'est pas pénard du tout sa -__- Moi je tape les 38 C en iddle @ 3.4 ... --------------- "touche a mes cores et moi je touche a ton corps" |
|
Plus d'informations
|
Masquer
lol avec quel genre de refroidissement ? |
|
Plus d'informations
|
Radboxxx pOwaaa --------------- "touche a mes cores et moi je touche a ton corps" |
|
Great...
Plus d'informations
|
toi t'a un G0 xeno non?
--------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
Masquer
Je suppose aussi que plus le V core est élevé, plus ça chauffe ?
|
|
Plus d'informations
|
A tes pas en GO ? (scuse moi tout est de ma faute --------------- "touche a mes cores et moi je touche a ton corps" |
|
Plus d'informations
|

Seth_fighter@hotmail.com