Je me demandais depuis longtemps pourquoi le business Meetic fait l’objet de tant de critiques sur le Net, alors essayons. Après mon abonnement et aucune rencontre en 3 mois, je comprends.
........ On commence par un harcèlement de pub aussi quotidienne que mensongère. Meetic affirme que la plupart des membres recommandent le service (pas mes contacts sur le site !).
Il est en fait très dur pour les hommes d’avoir des échanges, avec au mieux une réponse tous les 50 mails.
........ On continue par de curieuses méthodes … pour vous faire prolonger votre inscription.
La dernière version (juin 2011) du site, vous empêche d’envoyer plusieurs mails semblables (comme Facebook), ils seront effacés comme ''indésirables'' - avertissement à l'appui !!. Bien vu, le procédé … Bien sûr, les conditions générales restent vagues à ce sujet
........ On finit par les divers bugs, avec aussi des mails retirés sans justification. Si les anomalies vous empêchent d'avoir des échanges normaux, surtout, ne vous plaignez pas : on vous accorde un geste commercial équivalent à 5€ et taisez-vous.
........ Ne vous plaignez pas non plus des faux profils féminins style ‘’mannequins’’ de mode : ils se sont créés tout seuls. Oui, de simples ''dysfonctionnements'', selon la hot line, surtout ne râlez pas si elle ne répond à vos demandes sur les bugs : … Eh bien ils sont débordés.
........ J'aimerais avoir vos avis sur cette arnaque ...
........ Selon un ami juriste, nous sommes dans un pays ou l’on peut légalement vendre un service buggé. Mais me direz vous, un client de perdu, c’est 10 de retrouvés, avec le système de la pub en masse, alors no problem, the show must go on …de toute façon, le DGCCRF et débordée …