Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

meetic? - Page 4

Dernière réponse : dans Actualité

bonjour à tous,
je me suis inscrit il à 2 mois sur meetic & à chaque fois qu'une fille me plait, je me retrouve bloqué !!!
1) ce sont pour la plupart des filles de l'est ?
2) via la web ! ca ne marche pas plus que le tchat ! "elle doivent payer"
3) bilan : ont s'envoi des mails,photo ... mais on fin de compte ? qui est l'interlocuteur ?
La plupart du temps elle vous demande de $$$$ lol
bref !
bon courage ..........
Lassé par la pub ? Créez un compte

fusette a dit :
comment supprimer sur meetic la bande bleue indiquant que vous êtes en ligne (online) Merci de votre aide

Pour surfer en mode indisponible il faut souscrire "l'option Zen" qui te permettra de glisser le bouton "dispo" en "indispo". Mais cela n'est malheureusement pas gratuit ...

Non seulement Meetic est payant, mais c'est une des plus grosses escroqueries de la toile. Quelques exemples:
- prélèvement automatique après la période souscrite "pour ne pas
interrompre le service"- des milliers (et + sans affinités) de "profils" fictifs

Meetic est le RV de la prostitution qui n'ose pas dire son nom, hommes
comme femmes, et fait du fric sur le dos des gens provisoirement ou
définitivement perturbés. Il y a peut être quelques couples qui se sont
formés sur Meetic, j'en connais aussi qui se sont défaits à cause de Meetic
(les coups fourrés y sont légion, et le site ne fait rien, bien au contraire,
pour les éviter ... si ça rapporte !)

115985,22,191377 a dit :
et bien je viens justement de me désinscrire! :-D

tu peux partir quand tu veux
soit à la fin de ton abonnement
soit en cours et là tu perds tout tes contacts, tes mails et ton argent... car no remboursement.

Bonne chance ou bonne chasse... ;-)[/quotem

Salut comment as-tu fait pour te désinscrire ? Moi il m'ont pompé une deuxième fois. Merci pour ta réponse. bernard

Je me demandais depuis longtemps pourquoi le business Meetic fait l’objet de tant de critiques sur le Net, alors essayons. Après mon abonnement et aucune rencontre en 3 mois, je comprends.

........ On commence par un harcèlement de pub aussi quotidienne que mensongère. Meetic affirme que la plupart des membres recommandent le service (pas mes contacts sur le site !).
Il est en fait très dur pour les hommes d’avoir des échanges, avec au mieux une réponse tous les 50 mails.
........ On continue par de curieuses méthodes … pour vous faire prolonger votre inscription.
La dernière version (juin 2011) du site, vous empêche d’envoyer plusieurs mails semblables (comme Facebook), ils seront effacés comme ''indésirables'' - avertissement à l'appui !!. Bien vu, le procédé … Bien sûr, les conditions générales restent vagues à ce sujet
........ On finit par les divers bugs, avec aussi des mails retirés sans justification. Si les anomalies vous empêchent d'avoir des échanges normaux, surtout, ne vous plaignez pas : on vous accorde un geste commercial équivalent à 5€ et taisez-vous.
........ Ne vous plaignez pas non plus des faux profils féminins style ‘’mannequins’’ de mode : ils se sont créés tout seuls. Oui, de simples ''dysfonctionnements'', selon la hot line, surtout ne râlez pas si elle ne répond à vos demandes sur les bugs : … Eh bien ils sont débordés.

........ J'aimerais avoir vos avis sur cette arnaque ...
........ Selon un ami juriste, nous sommes dans un pays ou l’on peut légalement vendre un service buggé. Mais me direz vous, un client de perdu, c’est 10 de retrouvés, avec le système de la pub en masse, alors no problem, the show must go on …de toute façon, le DGCCRF et débordée …

Quelque soit le service proposé, il y a toujours des mécontents...
Anonyme a dit :
J'y étais inscrit un moment. Je n'y ai vu aucune arnaque !
Je complète : j'y ai même fait des rencontres. Les échanges de mails fonctionnent, les femmes répondent (si tu les intéresses, forcément, parce que si t'es moche ou con, c'est un handicap...) !

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde