Tom's Guide > Forum > Société > meetic?
meetic? - Société
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,
je vien de m'inscrire sur le site de rencontre meetic.fr et je voulais juste savoir si c'est un site payant ou non?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Gratuit pour les femmes, payant pour les hommes. J'ai rencontré ma copine sur ce site, ça fait un an qu'on est ensemble ! Ca m'avait couté 25€ !

Répondre à Nicotix

Citation :

Nicotix a écrit :
Gratuit pour les femmes, payant pour les hommes. J'ai rencontré ma copine sur ce site, ça fait un an qu'on est ensemble ! Ca m'avait couté 25€ !

:s payer pour devoir payer ... (je suis aigri)

Répondre à lissyx

Oui c'est payant...

Au début on pense que c'est tout gratuit, et ensuite on te "force" à payer pour pouvoir continuer. (recharge de crédits, etc...)

D'ailleurs, sur la plupart de ce genre de sites, c'est payant au bout d'un moment ou alors on a des services restreints...

Répondre à Skan@idn

Payer ca donne accès au chat.

Répondre à Nicotix

C'est comme partout, c'est l'inscription qui est gratuite, on te propose 2 ou 3 gadjets gratuits histoire de prendre gout au concept et après tu n'as d'autre choix que payer ...

Répondre à EsCaRTeKuiSSe

Il doit bien exister des formules similaires gratuites. Genre MSN mais la surface et la destination n'est plus la même.
Autour de moi les seuls utilisateurs (avoués) de Meetic sont des filles, donc gratuit, mais il doit nécessairement y avoir aussi des hommes.
Ici aussi il n'y a qu'un témoignage masculin de pratiquant ;-)
Allez !!! Avouez. Honnestly je viens d'essayer après avoir vu ce trend et ... effectivement c'est très vite payant :-(

Répondre à Justiz

skyrock.com l'espace rencontre a cette adresse : www.skyrock.com/skynautes/rencontres gratuit =)))))

Répondre à okin@IDN

C'est pas top marrant !!! 25€ la copine pour longtemps (plus que quelques heures) c'est un investissement raisonnable. Mais c'est aussi un choix qui demande un minimum de courage parce que si on passe par Meetic c'est qu'on a pas les facilités nécessaires pour trouver par les voies ... traditionnelles.
Moi je préfère féliciter l'audacieux chanceux.

Répondre à Justiz

Citation :

Justiz a écrit :
C'est pas top marrant !!! 25€ la copine pour longtemps (plus que quelques heures) c'est un investissement raisonnable. Mais c'est aussi un choix qui demande un minimum de courage parce que si on passe par Meetic c'est qu'on a pas les facilités nécessaires pour trouver par les voies ... traditionnelles.
Moi je préfère féliciter l'audacieux chanceux.

j'avait pas vu sa sous cette angle dsl. donc pourvu que sa dure :-?

Répondre à instigate

Bon ... j'essaie d'être top positif mais j'avoue que j'ai pas méga confiance dans ces plans.
On lui souhaite effectivement que ça top dure mais ça c'est plus l'affaire de Meetic.
Je vais de ce pas essayer de voir les liens gratos que quelqu'un a donné.
Roulez jeunesse. :-)

Répondre à Justiz

25 € pour avoir une copine et bin, paye l'investiment enfin bon c'est pas un truc que je ferais, j'espére que sa dura, vaut mieux aller au ciné ou payer un gout a boire sa coute moins chére

Répondre à -Spike_Spiegel-33

Soyons raisonnables : ces 25€ n'apportent pas une copine. Ils permettent de rencontrer des gens qui sont dans la même demande que toi et sans avoir à écumer les bars et boites de nuit.
Ils ne te dispenseront donc pas d'un investissement de vie plus conséquent ensuite. La-dite copine, une fois recontrée, n'est qu'un contact, qu'il faut encore conquérir. Une partie du chemin est déjà fait puisque tu sais alors que c'est ce qu'elle souhaite. C'est donc cette connaissance qui t'aura coûté 25€.
Après faut quand même lui payer un menu au Quick :-D et là l'investissement grimpe. Si tu lui proposes un ciné et que tu penses te la pêter grave en l'invitant ... ton budget s'envole. :-o
Rappelons qu'une "copine", qui est souvent une fille reste quand même d'abord un être humain. Elle fonctionne avec des affects et des intérêts comparables aux nôtres (je m'exprime en tant que membre mâle de la communauté). La difficulté aujourd'hui tient essentiellement à la mise en relation. Au rapport offre/demande.

Répondre à Justiz

trouver ca meuf sur le net. il faut un peut sortir de chez vous les amis. arreter de squater vos pc.

Répondre à cristal-wall

SORTIR !!!??? Partir ainsi à l'aventure dans cet extérieur hostile et mystérieux ? Tu n'y penses pas sérieusement !!! C'est un truc à faire des rencontres beaucoup trop concrètes ! Tu es trop old fashion. Ca n'est pas 21e siècle cette idée.
Et puis c'est bien beau mais je me vois mal aborder les filles (les garçons non plus mais ... ce n'est pas le propos) qui passent au pied de mon immeuble (je les aperçois par la fenêtre) sans que nous ayons été présentés. Y-a qu'à la télé que les gens font des trucs comme ça. ;-)

Répondre à Justiz

Bonjour,

Moi je connais "OL rencontre" si tu veux je peux te donner l'url....en plus ce soir ils sont en forme...

Répondre à 10Pbonjour

Amusant cette réponse des mois après...
Mais depuis, personnellement amusé par cette discussion j'ai essayé des meetic'style et ça marche très bien. ;-)
Pour LA copine je peux pas dire mais pour des rencontres surprenantes, là : chapeau !!!!
Qui dira encore que notre siècle n'est pas numérique ?

Note : je veux bien l'URL proposée... 8-)

Répondre à Justiz

Si vous voulez rentabiliser votre "investissement", faut peut-etre songer à acheter des actions de Meetic France, peut-etre qu'ils te proposent des nanas plus hot alors :-P Meetic France en Bourse

Répondre à heetie

Bonjour, je viens de soucrire sur meetic, jai pris un pass de 3 mois, je voulais savoir si quelqun sait comment ça marche pour le payement si on peut stopper a tous moment merci...

Répondre à DjMike62

et bien je viens justement de me désinscrire! :-D

tu peux partir quand tu veux
soit à la fin de ton abonnement
soit en cours et là tu perds tout tes contacts, tes mails et ton argent... car no remboursement.

Bonne chance ou bonne chasse... ;-)

Répondre à AbramsLicoln

jesuis une femme et non ce nest pas gratuit pour nous
mais je m'en fous je ne paye pas pour rencontre un mec

Répondre à Mala_

Meetic ? mouai bof !!
Un quart des filles sont des vraies ####s, l'autre quart, elles ne disent rien alors je ne vois pas comment engager la conversation, l'autre quart tu te fais engueulé parce que t'as 2 de tentions à écrire ou des trucs du genre.

Ah si, avec le dernier quart, tu t'entends super bien, mais le problème, c'est qu'elles habient toutes à l'autre bout de la France !

C'est bien beau les discussion virtuelles, mais c'est vite limité !

Répondre à crazy-man

Bien sur que si que cé gratuit pour les filles !!! Comme tout le monde pour rigoler et pour ... voir je me suis fait un profil de meuf sur Meetic.
Ben on n'est pas déçu. Je dis juste que j'ai 25 ans que j'habite Paris et que je suis une fille... jsuis contacté dans les 2mn par 30 mecs en chiens qui me harcèlent style on a plein de trucs en commun et je devrais leur passer mon msn :-D
Bon ben après je suis super pas chaud pour me connecter en mec, je ferais jamais le poids dans cette dynamique du lourd :-?

Répondre à Justiz

aors pourquoi ils me demandent d'acheter des allopass

Répondre à Mala_

Jsais pas... t'as ptet pas dit clairement que tu te positionnais comme une fille :-D
Mais en général ils t'appatent avec un accès relativement libre quelques temps. Si tu en es au stade d'un paiement c'est que tu t'en sers réellement... serais-tu donc prise par le jeu ? ;-)

Répondre à Justiz

non juste quand je clique pour savoir ce que le mec recherche

Répondre à Mala_

Je dirais bien que tu sais maintenant ce qu'il en coûte de chercher à savoir ce que les mecs recherchent... ;-)

Mais là je dois admettre que si je me suis amusé à créer un profil de fille, la ruée de 5 premières minutes m'a calmé et je n'ai jamais poursuivie l'expérience. Pas même vraiment comme mec. Je ne vois vraiment pas comment se démarquer réellement. :-?

Donc je me suis un peu avancé en prétendant que c'était absolument gratuit pour les filles mais je crois me souvenir que c'est la clef du succès de ce site.
A creuser...

En même temps on peut rebondir sur la question : cette formule de rencontre dématérialisée est-elle réellement efficace ? Permet-elle effectivement de faire de rencontres dont on aurait été incapable par les voies plus conventionnelles ?

Là je serais bien intéressé par des témoignages constuctifs avant de m'y ré-essayer plus sérieusement...

Répondre à Justiz

je ne pense pas je y vais juste quand j'ai rien a faire et je finis toujours pour parler avec des vieux des 50 ans

Répondre à Mala_

T'es dure... tu sais pas l'âge que j'ai ! :-( Imagine comme tu m'as grave blessé avec cette remarque désabusée. :-x
Mais si t'y vas pour causer alors t'es pas trompée. Si t'y vas pour "rencontrer" (jvais pas dire pécho) jdois admettre que le trip mecs de 50 ans cé pas de bol...
Note y-a pas que cette tranche d'âge sur ce site. Si tu tombes dessus aussi automatiquement il faut envisager que tu y aies une certaine propension donc que ce soit ton... karma :-D

Répondre à Justiz

A quand un furulm de rencontre/chat sur IDN ??? Faites une pétition et filez ca aux modos :-D

Répondre à Mortargent

qui sait :) j'aime bien les mecs âgées mais 50 c'est un peu trop j'ai que 22

Répondre à Mala_

Ué ;-) 50 ans pour 22 ça dépasse un peu le seul attrait de l'expérience. Mais puisque tu tombes toujours sur cette tranche d'âge (c'est toi qui le dit)... j'en ai légitimement déduis qu'il y avait une sorte d'alchimie.
Je ne te jetterai pas la pierre : ces attirances transverses sont très humaines et assez bien acceptées par notre société. Essaie quand même de ne pas dépasser la dizaine dans l'écart. Je ne dis pas ça pour moi ;-) mais je pense qu'ensuite il se creuse de facheux écarts culturels.
Enfin si tu vises "un peu plus âgé"... Meetic devrait faire ton bonheur : le site regorge de trentenaires.

A force d'en causer il va falloir que je m'y remette moi :-D histoire de voir si je raconte pas que des conneries.

Répondre à Justiz

Si je me souviens bien, la moyenne de différence d'âge entre les couples en France est de 10-11 ans (dans un sens ou dans l'autre). Alors après tout, à partir de 22 ça fait jusqu'à 33, c'est déjà pas mal. Et à 50, on est marié(e)/engagé(e) avec une personne entre 39 et 61, ça laisse aussi le temps de voir venir ! Et tout ça en restant dans la moyenne... Ca n'a pas d'âge l'amour, n'oubliez jamais ça ;-)

Répondre à Ikkei

C'est trop beau ce que tu dis...
Voilà que l'Amour s'en mèle. Mais oui en fait on est pas à l'abri de ces tourments là quand on va trainer sur des sites comme Meetic.
Imagine : on y va tranquille pour faire des rencontres, découvrir de nouveaux horizons voire s'encanailler (là je fais mon naïf... la plupart des gens y vont pour ça... ptet moi aussi d'ailleurs) et... PAF on tombe sur l'amour. Après on a l'air mariole tout amoureux comme ça à avouer aux gens : "ben ouais on s'est rencontrés sur Meetic". Genre c'est pas bien traditionnel tout ça.
Mais si, c'est juste la nouvelle tradition.

10, 11 ans d'écart c'est admissible selon toi ??? Cool tu m'ouvres de nouveaux horizons. ;-)

Répondre à Justiz

selon moi oui je dirais juste a 15 mais c'est l'homme qui doit être plus vieux que la femme.

Répondre à Mala_

Bon je suis assez d'accord sur l'homme plus vieux que le femme mais pourquoi ? J'avancerais bien l'idée d'un retard de maturité chez l'homme mais là je fais peut être une généralité de ce qui n'est qu'un cas personnel.

Hé hé... il prend de l'épaisseur de débat ;-)

Répondre à Justiz

L'experience aussi avec un homme plus vieux tout est moins complique

Répondre à Mala_

:-D j'aime bien cet argument de "compliqué" !

Mais l'expérience est-elle au rendez-vous avec 10 à 15 ans d'écart ? heu... 15 ans ça commence à m'inquiéter un peu... :-? J'ai quand même peur qu'il y ait un gros fossé générationnel. On aborde l'âge critique où l'autre est plus proche de ses parents que de soi non ?

Répondre à Justiz

Hello...

Meetic, voyons voir ...

J'ai recu 2 mail en 3 mois...Pas mal, j'en ai écris une bonne cainquantaine (toujours en 3 mois) avec quelques phrase correct, mentalité bien placé, aucune réponse à mes mails, des lecture, mais pas de réponse.

comme dise certain, les mec paie, aucune ne réponde, c'est tout bénef pour meetic lol. ;P

Mala, dommage que je ne suis pas tombé sur "toi" je ne suis pa en rute lol.

Mais comme chaque site de rencontre tu as :

- les bons
- les mauvais
- les abrutis
- les cons
- les chaud/e
-ceux qui réponde jamais
- ceux qui font des fiche de merde pour recevoir des tas de message auxquelle ils/elle ne répondront jamais

Une fois que l'on n'a fait le trie, il suffit de trouver ceux qui reste :)

Répondre à okinou

Ca sent l'aigreur ça mais je veux bien avouer avec toi que lorsqu'on se lache on supporte mal de n'avoir aucune réponse, même négative. C'est un peu comme pour un taf : on aimerait savoir.
Quand je me suis inscrit j'ai reçu une réponse rapide. Après consultation de la fiche je me suis dit qu'il n'y avait pas moyen... J'allais ne pas répondre mais une amie m'a fait remarquer l'iniquité de mon attitude. J'ai donc répondu, entamé un dialogue et conclu que mon premier sentiment était le bon : y-avait pas moyen. Mais au moins j'ai pu l'expliquer et je suis malgré tout resté en contact avec l'impétrante.

Mais ué : c'est gavant de rester dans l'expectative quand on vous a vendu que tout serait plus facile sur Meetic. On en revient à la base : c'est un lieu de rencontre donc ce sont des rapports humains au bout du compte. Il ne faut pas l'oublier lorsqu'on est derrière son clavier. :-?

J'cause gras là mais bon... c'est l'idée quand même.

Répondre à Justiz

Les hommes envoient, en moyenne, beaucoup plus de "tentatives de contact" que les femmes. Tout du moins plus directement. Ils "abordent" plus souvent, ils "draguent" plus ouvertement, ils "sollicitent sur Meetic" plus souvent... La tendance est à plus d'équilibre, puisqu'il n'est pas rare qu'une femme prenne les devants de nos jours, mais ça reste encore très masculin comme attitude.

La nature du net veut que, si j'envoie une quantité industrielle de contacts, je ne recevrai que peu de réponses. Parce qu'il est plus facile de "zapper" d'une façon générale, aussi parce qu'en tant que femme on est très très (trop?) sollicitée sur ces sites. Si vous vous connectez sur un chat en tant que fille, vous recevez immédiatement une vingtaine de messages privés "salut" et autres "y'a moyen ?" de mecs. C'est hallucinant et proprement atroce. Devant cette surenchère, pas d'autre choix que d'en zapper une majorité, sur des critères aussi instinctifs que le choix d'une marque de yaourt.

Je pense que les sites de rencontre ne vont pas disparaître et vont même progresser car ils comblent un manque moderne d'occasions de se rencontrer. La faute à l'insécurité latente des cadres urbains, de l'ambiance de la rue aux transports en commun. La faute à l'individualisme croissant qui, s'il est encore modéré en France, a transformé certaines sociétés comme le Japon, et a forgé des modes de rencontre proprement hallucinants. La faute à la consommation maniaque qui nous pousse à chercher le mouton à cinq pattes, l'idéal parmi un choix trop vaste de produits, l'impossible réalité que le dieu marketing nous a promis.

Certes, ce sont des rapports humains... mais tellement déshumanisés qu'il est facile de ne pas les aborder à leur juste valeur. Idéalement, on va se mettre à y penser et à ne pas l'oublier. Plus probablement, on va continuer à s'éloigner du regard et du tact pour s'enfoncer dans la sphère virtuelle de notre monde intérieur. Du moins tant qu'on est sur le net. Mais il est tellement plus agréable de faire un sourire à une personne en face de soi, le mieux serait que le net reste un outil de communication, pas un troisième personnage jouant l'entremetteur entre humains désincarnés.

Répondre à Ikkei

J'ai juste envie de dire que je suis totalement d'accord avec ton analyse. Pour avoir fait l'essai de la connection "en tant que fille" j'ai pu m'apercevoir de l'ampleur du désastre et relativiser la critique que je pouvais faire à celles qui ne répondent pas.
Si je suis arrivé au même bilan que toi, je me retourne vers la question : et après ?
Je ne vais pas révolutionner la société moderne par mon seul comportement (je m'exprime là au nom de tous ceux qui se sont posés cette question Meetic). Comment faire alors pour tirer son épingle du jeu et recentrer le dialogue sur un rapport humain.
Pour avoir essayer de m'aligner je sais que le teasing, l'envoi en masse de demande de contacts, ne me convient absolument pas et ne convient sans doute pas aux autres déçus de Meetic. J'essaie à chaque fois de construire ma prise de contact sur ce que l'interlocutrice a pu dire dans son profil. Evidemment ma demande spécifique est noyée dans les "un dial sur msn ?"...

Répondre à Justiz

moi aussi j'essaie de sortir de ces club de rencontre comment se deconnecter de meetic et etre sure de ne plus jamais recevoir de mail de leur part

Répondre à troin

A mon avis bientot y a un nouveau site qui va apparaitre, avec les memes fonctionnalités que meetic, mais gratuit pendant un certain temps, avec une pub ciblée du genre "meetic gratuit". ;-)

Et la les gestionnaires de meetic auront qq soucis à se faire. :-? et ce sera tout benef pour nous les pauvres :-D

Répondre à pasprise2tete

bonjour à tous,
voila je m'adresse à ceux d'entre-vous qui sont inscrits à meetic. j'ai fait un tour sur ce site pour voir, et j'ai vu qu'il y a une fille pour qui j'ai vraiment craqué (c'est la seule que j'ai vraiment trouvé attirante d'ailleurs de toute la BdD). seulement voila je suis pas membre, et je peux pas me permettre de payer 30€ (statut étudiant oblige) pour pouvoir contacter une seule fille.
donc si toi, abonné a meetic, pouvait aller voir son profil que je te donnerai en mp, et me donner son @email, tu serais vraiment super!!
ca te coutera que 50 krediz d'après ce que j'ai pu comprendre, soit environ 0,30€
bien sur en échange, on négocie ce que je te donnerai
j'espère vraiment que tu pourras me répondre vite.... a très bientot
ciao ;-)

Répondre à xihuan

Bonjour à tous je vous propose une astuce pour éviter de payer! Le truc c'est que dans les prochain temps je vais créer une page perso ou vous pourrez vous enregistrer. Ensuite je n'aurrais plus qu'à faire le lien entre le pseudo meetic et l'adresse mail (hotmail de preference)
Le seul problème c'est que ca doit ce savoir...
Pour commencer à remplir ma base envoyer votre pseudo meetic et adresse mail sur "anti-meetic@hotmail.com"
Pour eviter tous soupçons aucun mots de passe ne sera demander.
Ceci ne peut que fonctionner avec le bouche a oreille...
Souhaitez moi bonne chance! Nous cherchons tous la même chose...
@+

Répondre à anti-meetic

bonjour,
pffff vous savez pas votre bonheur:
moi j'ai rencontré ma copine sur un chat ado et aprés par msn bin voila maintenant on s'aime mais le truc con c'est que 30km nous sépare! Pour vous 30km c'est rien mais pour une personne qui n'a ni son permis etc bin sa fait assez loin!! On dit que l'amour a des ailes .....sa me porte pas loin!
Y a rien de pire que d'aimer une fille sans pouvoir la voir!!On a beau dire ke le phisique le phisique ia pas que sa ben pourtant sa joue énormément dans une relation! Et c'est pour sa que de mon point de vue Meetic peut étre trés bien pour ceux qui recherche vraiment une rencontre ou bien ceux qui i vont juste pour s'amuser! C'est valable pour n'importe quel chat!!
Ralala l'amooooooouuuuuur!!!!!
:-D :-D

Répondre à toma35
Page Précédente
1 2 3 4
Tom's Guide > Forum > Société > meetic?
Aller à :

Il y a 1945 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens