bonjour je voudrais oc mon processeur + carte graphique ! alor voila ma config ( vielle je sait ! ) pentium 3 866 mhz carte mere gygabyte 368 mo de ram ( 3 slot de 128) carte graphique mx440 ( agp *2 128 bits 64 mo ) alim 300 whatt alor j'ai regarder sur speed fan et jai temp 1 : 42 c ( fleche verte et des fois rouge) temp 2 : 31 c ( fleche bleue) temp 3 : 24 c ( fleche bleue) temp 1 : 32 c ( fleche bleue) c'est pour jouer a wow en low ( oui jy joue mais je ram en ville donc je voudrais oc un peu pour pu ramer en ville) voila voila qu'est ce qui est a 52 c ? j'ai commencer a oc ma carte graphique j'ai vu des artefact vibrer sur l'ecran ! donc je suis aller a core clock : 320 memory clock : 460 j'ai passer mon p3 de 866 a 901 sa a gagner 2 c il est toujour en rouge je vais essayer de le monter a 1 ghz comment faire pour oc la ram ( 1 kingston 1 jyundai 1 no name 128 mo 100 mhz)
petit up j'ai des questions
j'ai un celeron 1 ghz ou un pentium 866 mhz a oc lequel je prend ? c'est pour wow en low ^^
et comment oc ma ram
la jai prit le ventilo du celeron ( mon ventilo cool master est a chier )
je suis passer de 42 c a 28 O_o et jai oc le p3 a 910 mais quand je le monte au maxi ( 975 ) sa freeze des fois et sa se co po sur win xp
voila un petit screnn !
ou
http://www.hiboox.com/lang-fr/imag [...] b4mble.jpg
les P III ne sont pas des bon processeurs pour l'OC ta RAM, elle est PC100 ou PC133 ?
mmm certain 100 dotre 133
une inifeon 100 une kingston 100 et une hyundai 133 , 128 mo les 3 mais je trouve po le jumper pour oc ?
ma cg les a fond je pense 325 / 465 au desus artefact dans wow
me faut plus que la ram et le proc !
tu ne peux regler les frequences que par Jumper ? tu n'as aucun reglages via le BIOS ?
voila alor ecoute ! dans le biso j'ai : cpu host ( 140 / 35 ... j lai mit a l'avant dernier ( 910 mhz ) le dernier imposible de boot sur win xp !) et spread spectrum sa sert a quoi ? sinon jai cpu clock ratio mais sa change rien donc jai mit by auto ! mais je ne sait pas si il faut debloquer un jumper ? sinon pour la ram j'ai : bank 0/1 bank 2/3 >>> il me donne comme choix dram 8/10 ms ou normal medium fast ou turbo jai mit turbo bank 4/5 ou sdram cycle lenhght ( 2 ou 3 j'ai laisser 3) memory hole ? je ne sait pas quoi mettre
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.